CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou ça se trouve sa ?????

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
07 avril 2004 à 22:24:47

je voudrais savoir ou trouver des diamonback ou des cerberus j ai vue ke [FI]NERON en avait donc je voudrais savoir ou en avoir merci d avance

_-spawn-_

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:27:12

dans des épaves mais ça consomme une sacrée quantité d´énergie!
M.M.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:32:44

Tu l´as dit bouffi! :rire2: :o)) :p)

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
07 avril 2004 à 22:41:42

je tourne deja avec 4 guardian alors la conso c pas bcp plus avec sa et je voudrais savoir sur kelle epaves les trouver me fo 2 diamonback et deux cerberus

je vous remercie d avance

_-spawn-_

fluxe
fluxe
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:21:51

Tu sais toutes les armes de nivo 10 ont les memes caracteristiques. Donc diamondback, cerberus, guardian... ca revient au meme! Ya juste les rayons qui changent et c vrai que les diamondback sont stylés! Pour les cerberus il me semble qu´ils sont en omicron alpha ( a confirmer) mais les diamondback sont a sigma 13, pas tres loin de la base des junkers ( ca c sur par contre!)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:20:16

Ouaip....
Génial :rire:
et y´a la remorque avec la centrale nucléaire pour alimenter autant de classe 10..derriere ?

Put1, faut vraiment mal tirer pour avoir besoin d´autant de gros pétards... :rire2:
Heureusement que y´a pas plus d´emplacements de classe 10 sur les 3 vaisseaux lourds...sinon, pourraient même pas décoller les bestioles, chargées comme ça !

:lol: ...et quelques bombes thremonucléaires de 100 mégatonnes, ça vous tenterait pas aussi ?

Tiamann
Tiamann
Niveau 1
08 avril 2004 à 11:17:16

lol le " ché" !

" Tu veux le soigner, le ventiler, le disperser au quatres coins de Panam le gugusse avec ta thermo nucléaire ? "
note : comme dit monsieur Rochefort " on tue tous le monde et on repart sur des bases plus saines" c est aussi une façon de faire mdrrrr
Je vais aller voir Boubou tiens, j chuis sur qu´il doit fourguer deux ou trois de ces engins moyennant finances lol
Tiamann

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:07:15

Salut Tiamann,

Boubou doit effectivement avoir quelques uns de ces " aspirines pour fort maux de tête" en stock.

Sérieux ces jeunes, hein ?
Y rigolent pas !
Nous disperseraient aux 4 coins de la galaxie si on les laissait faire :rire:

Bah, heureusement... le temps qu´ils arrivent à virer dans l´espace avec leurs titans chargés de trucs autant meurtriers que pesant, ça fera longtemps qu´on sera arrivé au bar local pour siroter un bon whisky de Malte avec quelques corsaires tout autant assoiffés et rigolards...

Donc, vous êtes désormais au courant : Lorsque vous entendez un énorme bruit mat dans l´espace freelancerien...C´est qu´un de ses gugusse vient de se poser sur une planète...
Choc comparable à celui qu´engendra ce gracieux astéroide à qui nous devons sûrement l´extonction des dinosaures, et l´espoir pour notre pauvre petite espèce de trous du cu*..
Alors dès que vous en voyez un tenter de " se poser" quelque part...faites comme moi, cramponnez vos commandes et attendez que le choc se disperse.... :rire2:

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
08 avril 2004 à 12:22:57

héhéhé en résumé avec traduction, sa vaut rien les armes classes 10 diamon,gardian et conpagnie, consomme trop d énnergie, trop lourd donc trop lent. Mieu vaut de bon blaster nomad et un ou deux tizonas. Pour le vaisseau passe de suite au eagle car le tps que tu tourne avec ton titan on t aura déja coller trois cannonball dans les fesses ( si tu as un Titan). Ha bon entendeur salu
Lord Death traducteur officiel de Tiamann et cheradenine ; -)

cardineau
cardineau
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:59:35

cheradenine ta tjs pas lacher ce jeu ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:48:34

J´attend Gateway....
Alors en attendant lorsque j´ai 2 minutes je regarde le forum JV ou je suis toujours sûr d´y lire des trucs....euh...comment dire... :rire:

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
08 avril 2004 à 17:42:05

merci de l emplacement

pour les gentil mais pas fute du cerveau je cherche sa car je n utilise ke d canon

pour info les cerberus et diamonback sont plus fort ke les autre car il font 1100 et les guardian font 1000 donc voila sa change bcp et pour finir je m en se ki dise k il ont le temp d aller boire un cout demander a neron ki avec c missile avait du mal a m abattre hier soir

voila c tout

_-spawn-_

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:50:21

Sympa les infos....
Bon, on connaissait déjà tout ça, mais bon, un rappel ne peut pas faire de mal :rire2: ......
Et puis " pas futé du cerveau"...c´est un peu obligé, non ?
Je vois mal quelqu´un de " pas futé" du dessous de bras... :honte:
Allez bon courage avec tes gros canons...nous ça fait longtemps qu´on les a laissé tomber :rire:

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
08 avril 2004 à 20:37:03

Vi c est vrai sa ne nous rajeuni pas tout sa lol. Les gros cannon avec leur puissance de feu lol. Mais regarde un peu la vitesse de tire. Et pis au lieu de dire pas futer du cervau,, se que voulais dire cheradenine c est que sa fait déja un momment, même pour certain un certain tps :oui: qu on jou a FL alor par ou tu passes on y est déja passé, on te donne juste un racourci, mais bon si tu en veu pas tps pis pour toi :rire2: .

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
08 avril 2004 à 22:14:53

je croit ke vous avez pas compris je cherche pas a avoir les plus gros canon possible je peut pas jouer avec des missile pour moi c pas jouable c limite de la triche les missiles voila pk je prend les plus gros cannon pour m entrainer a viser juste car si avec tu rate ta perdu si tu touche ta gagner vous comprenez

merci de votre comprenhension ( long ) mais bon

_-spawn-_

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:19:03

Marrant ton truc...
Moi aussi j´utilise beaucoup les canons, mais quitte à " s´entrainer" comme tu dis, autant le faire avec des 8.33...des classes 9 en 8.33, ça décoiffe !
De plus pour suivre son tir, c´est impec.
Quand à s´entrainer contre les vaisseaux du jeu...ouaip..bof.
Pas très difficile, ils ne sont guère mobiles.
Alors c´est sûr que même en 2.00 de cadencen un diamondback est efficace contre eux, car si tu les rates au début, ils sont tellement lents que tu es sûr de pouvoir les retoucher...Mais contre un humain, c´est autre chose..un joueur humain ne va pas attendre bêtementla seconde salve des gros canons qui tâchent, ça fait longtemps qu´il aura disparu de ton champ de vision..

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
10 avril 2004 à 19:32:25

Classe 9 avec une cadence de 8.33??? :question:
c ou? c ou? c ou? c ouuuuuuuuuuuu??? :ouch: :-p

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:26:08

y´en a plein....
le reaver mk2 des chasseur de primes, mais surtout le skyblast B de la GMG, ce dernier est pour moi une des meilleurs armes du jeu avec le blaster nomad