CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi ce systeme inconnu a la noix

grouf
grouf
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:28:04

bon, c´est très amusant tout cela. en effet, j´avoue que je suis con. plus que d´autres, mais aussi moins con que d´autre. ( en tout cas j´espère). je ne peux que m´en satisfaire. mais l´élévation morale ne peux se faire sans culture. certains en sont privés, pas moi. là, je me vante, mais je le reconnais, donc je me vante pas.
en espérant que ma brêve prestation écrite n´a pas fait baisser votre estime envers moi.
et que ma connerie(bien humaine) ne puisse à l´avenir me mettre dans ce genre de situation.

néanmoins, je ne peux qu´apprécier ces traits d´humour, car c´en est, j´en suis sûr!
69- c´est gentil de prendre ma défense mais je n´en ai nul besoin. je dois etre capable d´assumer mes écrits seul!
et pour le maillon faible, je suis dans le regret de vous dire que, n´aillant pas de télévision, je ne connais pas cette émission.
et pour Fl, je vais voir à Nexus si j´y suis.
et puis le mission à 60000 suffiront!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:11:34

:lol:

C´etait pas la peine de faire ce discours si grandiloquent :-)))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
29 mai 2004 à 04:52:40

Salut,

Non, effectivement, ce n´était pas la peine de déployer autant de mots...face à notre légère et inconsistante pitrerie.

Néanmoins :

" ...pas moi. là, je me vante, mais je le reconnais, donc je me vante pas..."
Bof..

ça frise le non-sens :cool: Bah, pas grave, ça détend...

Liros_
Liros_
Niveau 8
29 mai 2004 à 08:49:08

C´est à la fois logique et illogique, un peu comme une tortue se mangeant un steack.

C´est étrange en tout cas, j´ai parlé de " maillon faible", qui n´est pas obligatoirement lié à l´émission du même nom, mais plutôt un maillon d´une chaîne qui serait plus " faible" que les autres . .. tu te contredis toi même :)

Néanmoins, notre légère pitrerie n´a pas pour but de se moquer ouvertement d´une personne, mais de s´amuser un peu à ses dépens, tout en restant courtois et poli. Ce serait moi, ou même Sieur Chéra l´insomniaque ou 69, nous aurions sans doute déployé un discours argumentatif de belle qualitée destiné à convaincre nos auditeurs de notre amusement. Rien ne vaut de bousuculer un peu une personne verbalement pour la voir s´emporter et ruer dans les brancards.

Mais ton magnifique plaidoyer montre ta retenue, et ta culture :)
Le second pas vers l´intelligence fut ainsi franchi, et Dieu créa le Grouf après l´Homo Neanderthalis Europeus, second maillon ( faible?) de la race humaine.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:59:57

Rien a redire :-)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:32:39

l´Homo Neanderthalis Europeus, qui, si mes souvenirs sont bons, trouva avec peine comment faire des missions de + de 60.000...mais trouva, lui... :rire2: ce qui lui permit de faire un bond de géant dans l´histoire de l´humanité !
Ce qui nous valut quand même d´ariver à l´état actuel de notre civilisation. ( C´est dire :snif: )
Allez, encore un petit effort.... :cool:

grouf
grouf
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:42:19

voila voila, je suis de retour en ayant toujours pas trouvé de mission au delà de 68.000!
tant pis, j´ai abandonné et ai créé une base qui achete l´eau à 999.999.999, je sais vous allez me dire " bouh le méchant qui est obligé de tricher pour faire du fric le pas doué!"
mais je peux maintenant acheter un autre vaisseau et faire à peu près ce que je veux dans Sirius.
Et si j´ai le temps ( et l´ordi), je teste le multi ce week-end.

J´aime bien la tortue qui mange son steack, je crois que je vais la ressortir...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:48:16

hmm...

Si tu as modifier le jeu pour vendre l´eau si cher, remets le dans son etat d´origine pour jouer en multi...Autrement, kick...

grouf
grouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:35:10

aucune importance parce que j´ai 2 ordis :
-un où il y a internet avec les jeux multis
-le deuxieme où il y a tous mes jeux, et dont la grande majorité sont bourrés de patch, add-on, et autre...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:14:32

oki :lol:

grouf
grouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:58:39

ça m´enerve! j´arrive pas à trouver de serveur!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
31 mai 2004 à 03:30:54

l´homme dois mourir pour que la nature puisse vivre

grouf
grouf
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:51:28

ah ouais c´est cool ça! c´est pas con...