CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau serveur

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:18:58

:globe: Bonjour a tous, je crois que vous ne me connaissez pas, je suis Lone Dragon. Moi j´ai l´habitude de jouer sur des serveurs ou ya presque po personne avec des potes. Je suis po nouveau a FL, bien au contraire.

Bon, pour en revenir au sujet principal, j´ai créé un nouveau serveur du nom de
Hell´s Gate
Pour l´instant, ce n´est qu´un serveur ordinaire, mé ouvert 24/7. MAIS, pour qu´un serveur soit populaire, il faut ajouter du " piquant" C´est pourquoi je suis en train de travailler sur un role play.

Je lance le serveur a l´instant, prenez donc de l´avance en attendant le role play. Comme ca kan il arrivera vous serez prêt avec un eagle full bien equipé.

Venez nombreux :-)

Lone_Dragon

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
07 avril 2004 à 23:50:33

Te vla toi. yetai temps que tu t´abonnes a jeuxvideo.com! et pour le serveur, venez nombreux! les BW vous etes les bienvenue. Et meme trajan l´es. Mé je crois que vous savez tous qu´on sera po gentil avec lui lol. Il va se faire massacrer si il viens. ce ke dragon a oublié de dire, c ke ca sera le serveur de l´ADF.

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
08 avril 2004 à 14:23:56

C´est dommage, mais il n´y aura pas ioncross sur le server. avec le mod qu´il faut utiliser, on est banni automatiquement. bonne journée a tous et venez nombreux.

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
08 avril 2004 à 17:59:49

De plus, toutes les guildes sont le bienvenue, autant celles de 2 personnes que celles qui en comptent 75. Si vous utilisez le mike TTB server addon v1.8 mod, vous aurez accès a l´alaska, tokohou, area51, clan zone A et B, fight zone, Le nouveau omicron beta, omicron mineur et omicron majeur. Vous y trouverez de bien belles surprises. Si vous allez au nouveau omicron beta, allez y en groupe. Ce systeme regorge de nomades. Pareil pour omicron majeur. Et vous trouverez des tonnes d´equipement dans les 2 clan zone. Et une chose très pratique se trouve dans area 51. Je ne vous en dit pas plus, découvrez par vous même.

PS, en alaska, vous n´avez pas accès a mes
quartiers généraux

Au fait, si vous ne trouvez pas l´entrée de ces systemes, il y en a une près de la base rochester, a new york.