CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Avalon-SeG

samourai
samourai
Niveau 5
06 avril 2004 à 22:02:48

Cher auditeurs...Bonsoir

Apres quelques jours de rumeurs incessantes, les nouvelles se confirment. Un accident terrible est survenu sur la base principale des Lighting Dragons, Port Franc 9, système d´Omicron Theta.

En effet, la presque totalité du clan était réunis dans cette base pour fêter la première année d´existance des LD. Une grande fête était organisée et tous le monde était heureux.

Malheureusement, une défectuosité technique dans le système de purification d´air, plus précisément dans le filtrage des particules, ce qui a eu pour effet de laissé passer le terrible virus du Pygaria. Ce virus qui provient de la planète Pygar, elle aussi situé dans le système de Theta et bien que ce virus est connu et facilement arretable par les filtres, est mortel a 99 % si la personne est atteinte.

De ce fait, les LD ont été litéralement décimé. En effet, les principaux Leaders sont mort et une bonne parties des officiers suppérieurs soit Erragal, Spinnaker, Tiamann, Anyacox, Binary, Darkwind, Blackblood pour ce citer que ceux-là et plusieurs dizaine de pilotes de tous rang sont passés de vie à trépas.

Selon nos informations le clan est maintenant dirigé par Samouraï, seul officier supérieur restant encore en vie. En effet, ce dernier se trouvait dans le système d´Oméga 41, en mission de surveillance suite à l´acquisition récente de ce système par les LD et ne participait donc pas a la réception donnée pour cette année d´existance.

Pour des raisons médicales, les corps ont été immédiatements incinérés. La base a été entièrement désinfectée et est maintenant a nouveau opérationnelle.

Selon un récent communiqué de presse de la part des Lightning Dragons, le recrutement est maintenant assuré par LD_Trolox et les relations diplomatique sont à la charge de LD_Fluxe, ancien LD qui reprend du service pour la circonstance. Quant à la maintenance des forums, outre le manque de personnel des problèmes techniques sont venus se greffer par dessus ce qui n´arrange pas la situation de LD_Samouraï.

En cas de nouveau développement, nos reporters vous tiendront au courant.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
07 avril 2004 à 02:10:42

Humm, désolé de te dire cela samourai, mais je croit peu a ton histoire. Plutot po pantoute :honte: . Et j´ai plusieurs arguments pour le prouver.

1. l´IA du jeu n´est pas assez développée pour ce genre de chose.
2. TOUTES les stations spatiales sont hermétiques, on ne laisse pas entrer 1 millimètre d´air cube.
3.quand on meurt, on réaparait a la dernière place qu´on a aterri
4. Si il n´y avait aucun survivant sur les lieux, personne ne peut dire ce qui s´est passé
:monoeil:
Ces arguments vous ont convaincus? je peut en nommer d´autres si vous voulez, j´en ai plein!

Et premièrement, vous n´avez pas de preuve que c´est bel et bien la cause de leur disparition.

En tout cas, pensez ce que vous voulez, mais je juje que je suis trop vieux pour croire a ces histoires qui tiennent pas debout...

Lone_Corsair

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
07 avril 2004 à 02:38:50

J´ai connu un mec aussi qui est tombé de ce mal spatial . ..

On l´appelai Pedrolito.
Je suis certain qu´il aurait jamais pu penser qu´il allait mourir a cause du pygaria, lui latete brulée des batallies spatiales. Il est tmobé a la buvette d´une petite station mal famée . ..

Comme quoi nous defions chaque jours la mort a l´abri dans nos carlingues d´acier et d´electronique, mais meme le plus grand des combattants peut se faire avoir par un organisme pluricellulaire microscopique . ..

Les grands combattants et le grands clans . ..

Paraitrai qu´un mec s´est remis de justesse une fois d´une exposition au Pygaria . .. peut etre que c pareil pour les clans finalement . ..

Merci a Radio Avalon pour ces infos ; )

nab33
nab33
Niveau 1
07 avril 2004 à 08:32:07

information desinforamtion qui croire ! !
pygaria ( la deraison) la emporte
une grande guilde la paye
il n´y a rien de pire que les guerres intestine ( ces d´actualite)
une chose et sur ces que la vie continue
que dire de plus ( rien ces bien)

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:24:36

Une dépêche toute fraiche sur Radio Avalon, pour signaler que [BT]Fredator est toujours banni et qu´il l´a été sans aucune raison. Il aimerait pouvoir revenir pour pouvoir poser ses fesses sur Crete.

Thanas
Thanas
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:48:56

edit ::lol:
" je crois pas a ton histoire samourai"

pour ceux qui ont pas compris ct une facon d´expliquer le depart sans doute definitifs de certain joueur, je trouve que tourner cela de maniere ironique et qui de plus en faisant preuve d´originalité est une idée sympas, mais bon, certain sont pas cap de voir l´ironie et les blagues quand celle ci sont trop peu evident a voir, faut les excusers.... la plupart non pas encore fini leur etudes secondaires

:lol:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:39:00

t´inquiète pas thanas, cetai un moyen d´en savoir plus sur la " disparition" des leaders. mé ca a pas marché. En tout cas cest pas le virus. regardez l´argument 3.

3. quand on meurt, on réaparait a la dernière place qu´on a aterri

je me promèce souvent près de la planète pygare, et ya jamé eu de virus quelquonque. le seul virus a omicron est la radiation. c peut etre qu´ils ont trop pris de cardamine...

Ancilla
Ancilla
Niveau 1
07 avril 2004 à 21:07:29

:salut:

Ahhhhhhh les LD qui se separent, intoxiqués ahhhhhhhh ! C´est la vie et heureusement elle continue.
C´etait une bonne equipe avec de bon leaders !
Mais là :rire2: j´adore la composition de la nouvelle equipe :rire2: . Desoler, c´est plus fort que moi :rire2:
Avec les LD maintenant, ce sera toujours :noel: :rire2:

Une minute de silence. Paix aux soldats morts dans l´exercice de leur fonction avec leur verre de Champ. a la main ! C´est emouvant :snif2: :snif2: :snif2:

On se retrouvera sur le terrain les amis :rire2:

Thanas
Thanas
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:51:26

:ok:

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
08 avril 2004 à 12:52:26

Hum frodom je pense que tu est sois stupide, sois vraiment niai, mais bon en CM2 on a pas encor appris beaucoup de chose.Alors si c est pour dire des conneries je te prirais de te casser de se poste merci.

Arff un virus mortel...Hum c est bète j espère que sa ne m arrivera pas je préfaire mourir lors d une grande bataille :-))) .

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:35:14

Je suis d´accord, ça casse le côté héorique de crever sur un povre lit d´hopital ( si on arrive jusque là, ça se propage vite dans l´organisme cte merde... mortel à 99% :ouch: ) . Je vais éviter les stations pendant un certain temps :p)

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
09 avril 2004 à 11:22:37

comprendra qui pourra maintenant si vous savez pas lire à traver les lignes

Liros_
Liros_
Niveau 8
09 avril 2004 à 21:47:38

Avant de pouvoir lire à travers les lignes de certains , il faudrait déjà pouvoir lire ce qu´ils écrivent , puis le traduire en language normal pour le rendre compréhensible par tous.

No Conclusions ! !

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
10 avril 2004 à 01:17:50

Pour en revenir au sujet de ce post, voici les dernières nouvelles d´avalon

Les BT ont acheté Nouveau Tokyo ce soir !

fluxe
fluxe
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:18:04

Vi et ils en ont profite pour se mettre a 4 sur un FI a planet new tokyo. A bon entendeur... ^^

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:58:20

Lol ben il avais qu a pas venir nous narguer :-)
On étais 4 alors on s en est donnés à coeur joie
à 4!!! Na...

Thanas
Thanas
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:16:37

A koi ca servirai d etre un clan soudé, si on peut pas attaque un ennemi a plusieur ? ???

Si vous etes 4 Fi face a 2 d´un autre clan, vous aller demande a 2 de vos piltoes de rester sur le cote pour faire un 2 contre 2 ? ????

nab33
nab33
Niveau 1
11 avril 2004 à 08:58:48

tu voie fluxe il y a façon et façon de rentrée chez les gens, tu ne tape pas a la porte, tu rentre et tu crie salut les filles alors qu´il n´y a que des mec et la il ne faut pas t´attendre a ce qu´on te serve la soupe et qu´on te lave les pieds

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
11 avril 2004 à 11:00:04

Et puis....Nouveau Tokyo est au BT maintenant, Dans les règles d´avalon, il est bien stipulé que l´on pe faire se que l´on veut et établir nos propre règles sur notre système.

Donc si on a envie de se mettre à 4 contre 1 c´est notre problem.

Puis entre parenthèse si ca ne lui plaisai pas il n´était pas obligé de venir, ni de rester jusqu´à 1h du matin !

Enfin, il a été rejoins par honéamise des AS qui est venu en toute amitié équilibrer le combat et enfin par un troisième pilote d´ont je ne me rappel plus son pseudo ( serai ce toi Fluxe ? ??)

nab33
nab33
Niveau 1
11 avril 2004 à 11:18:18

quand a toi thanas je ne voie pas a qui tu t´adresse
tout le monde a bien compris ce que voulais dire samourai pas besoin de lire entre les lignes
il le présente avec humour mais sans ironie car je pense que tout ça ne la pas laisser indiffèrent
l´humour ne cache en rien la réalité et j´ai le droit de le regrette. ceci dit la guilde sans remettra vive la nouvelle guilde vive les LD
et pour tes propos consternant heu lol concernant la scolarité je te laisse seul juge

La vidéo du moment