oui, le serveur a planté et je sais pas pourquoi ni pourquoi le reboot automatique n´a pas marché ( quand ca Bug ca Bug)
De plus, le forum Avalon est HS et je n´arrive pas non plus a y entrer et le second admin est en vacances ( ya pas a dire j´suis pas aidé)
Pour le ban, les ban temporaires sont arrivés a terme, pour les autres deban général et pour certain deban sous condition avisé par e-mail...donc bon vol a tous.