CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb sur Avalon

[LF]HeadHunter
[LF]HeadHunter
Niveau 3
05 avril 2004 à 17:27:43

J´ai un pb depuis aujourd´hui à 17:00 je n´arrive plus à voir le serveur Avalon. Aurait-il changé d´adresse ip ?

fluxe
fluxe
Niveau 9
05 avril 2004 à 18:00:00

Pareil pour moi, des que je vois samourai jlui demande ce qui se passe.

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
05 avril 2004 à 18:07:10

non avalon a fait comment dire un PLANTAGE je les vue raparaitre 1 min et redisparaitre donc j espere ke les donner sont psa perdu car j ai pas le coeur a tous recommencer

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:09:18

Moi ca feré mon bonheur que les données soient effacées, donc je seré plus banni youpi! Enfin, je l´espère

fluxe
fluxe
Niveau 9
05 avril 2004 à 18:17:52

1)Si les donnees etaient effacees il n´y aurait pas de problemes car des sauvegardes sur cd sont faites regulierement
2)Frodon, j´en profiterai pour regler ton cas quand je verrai samourai

@+

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
06 avril 2004 à 09:42:46

Pas d´inkiétude à avoir, Avalon a bien planté hier aprem, mais tout est rentré dans l´ordre hier soir.

G pu m´y connecter a partir de 22h.

Et aucune donnée n´a été perdu.

Ancilla
Ancilla
Niveau 1
06 avril 2004 à 13:40:31

Tout est p-e rentré dans l´ordre mis a part leur forum :rire2: . Il faudrait p-e faire qqch pour le retablir, non ? Ou pourquoi ne pas refaire un post ici car apparement pour le forum c´est pas l´extase. Un admin d´Avalon - SeG pourrait me repondre ? Ca serait super sympa merci :-)

PS: Sans le forum, je pense que le serveur va se transformer en un no man´s land :rire2: .

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
06 avril 2004 à 17:50:06

T´inkiète, l´auto ban veille au grain.....même un pe trop d´ailleur....et s´il continu, en fait il va finir par bannir tout le monde ; )

samourai
samourai
Niveau 5
06 avril 2004 à 22:16:51

oui, le serveur a planté et je sais pas pourquoi ni pourquoi le reboot automatique n´a pas marché ( quand ca Bug ca Bug)

De plus, le forum Avalon est HS et je n´arrive pas non plus a y entrer et le second admin est en vacances ( ya pas a dire j´suis pas aidé)

Pour le ban, les ban temporaires sont arrivés a terme, pour les autres deban général et pour certain deban sous condition avisé par e-mail...donc bon vol a tous.

La vidéo du moment