CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freelancer ou X2? lequel est mieux?

-chico-
-chico-
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:08:52

a votre avis?

badar48
badar48
Niveau 6
03 avril 2004 à 19:32:46

Freelancer est moins gestion que X2 the threat.
Mais pour moi freelancer est beaucoup mieux rien que pour la section multijoueur GRATUITE que X2 ne propose pas pour le moment ( une version payante par mois serait en cours de réalisation).
Si tu veux beaucoup de gestion X2 te conviendra alors.
De plus pour le moment X2 n´a pas de mods contrairement à freelancer qui en compte des centaines.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:20:04

Je préfère freelancer, surtout que X2 n´a pas de mode multi

big_dad
big_dad
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:58:34

Compare les notes de Jeux Video.com et tu verra.
X² est surment un bon jeu mais il n´est pas à la hauteur de Freelancer. Un mod multi non payant à X² est je l´achète mais NON PAYANT.
Je fait totalement confiance a JV.com

strongman11
strongman11
Niveau 4
12 avril 2004 à 18:09:29

c koi X2?

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
12 avril 2004 à 21:05:07

. ..

Sans te vexer, ca, ca serait une question à foutre une baffe. :lol:

Enfin X² est quand même assez connu. C´est un eju du même genre que FL, mais je trouve qu´il est assez moche.

Fais une recherche sur JV.com pour te renseigner.

strongman11
strongman11
Niveau 4
12 avril 2004 à 22:04:06

Je ne connaissez po ce jeu mais tu as raison juste aprés avior poster ce message j´ai fé une recherche
et je trouve que freelancer est mieu!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:19:16

Des avis tranchés juste sur la lecture de posts...Je trouve ça léger.
Le mieux est d´essayer la démo d´X2.
Faire confiance aux autres uniquement....oui, ça peut se concevoir...mais c´est la porte ouverte à n´importe quoi.

X2 a un moteur physique se rapprochant plus de la réalité, sa difficulté n´est pas dosée de la même manière, et la proposition qu´il fait de la retranscription de l´espace est plus convaincante que celle de freelancer.
Freelancer est plus orienté " arcade", mais son mode multi-joueurs gratuit est effectivement un élèment qui joue en sa faveur.Encore faut-il savoir quoi en faire de ce multi-joueur... :rire2:

LEs démos sont là pour essayer....Pourquoi s´en priver ? :-)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
13 avril 2004 à 23:04:44

Qu´il parle bien notre Chera!
M.M.

ThyElited
ThyElited
Niveau 1
15 avril 2004 à 19:03:51

Pour moi X2 surpasse de loin Freelancer par l´immersion qu´il propose dans l´univers, et il contient un univers bien definit avec une histoire ( cf X1) et cet univers a une bien plus grande profondeur, je prefere me tailler le cul a avoir un empire commerciale que me faire chier à être le plus grand fraggeur sur le net...

Si Elite a un descendant c´est X2

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
15 avril 2004 à 19:18:58

C´est marrant ces discussions ou forcement personne n´aura le dernier mot puisque les gouts sont... hmmm... personnels, donc !
ThyElited, si je peux me permettre, le seul descendant digne de ce nom d´Elite c´est Gateway !

ThyElited
ThyElited
Niveau 1
15 avril 2004 à 19:25:21

Yep je sais, j´attend le mod gateway avec impatience ; )

ThyElited
ThyElited
Niveau 1
15 avril 2004 à 19:28:55

J´attend que Gateway soit à la version 1.0 j´ai peur de ne pas aimer, je prefere donc attendre une version plus travaillé, mais les info que nous file le gars semblent très allechante, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:04:05

Je voulais acheté X2 ( après avoir essayé la démo) mais ce qui me bloque c´est qu´on ne peut pas atterir sur les planetes. C´est quand même important pour moi de pouvoir poser le pied sur la terre ferme ! ( j´ai le mal de l´espace au bout d´un certain temps).
Donc je me suis remi à Freelancer en atendent qu´un Vrai Elite-like pointe le bout de son nez ( La suite de battlecruiser millenium peut-etre ! ) .

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:09:52

Je voulais acheté X2 ( après avoir essayé la démo) mais ce qui me bloque c´est qu´on ne peut pas atterir sur les planetes. C´est quand même important pour moi de pouvoir poser le pied sur la terre ferme ! ( j´ai le mal de l´espace au bout d´un certain temps).
Donc je me suis remi à Freelancer en atendent qu´un Vrai Elite-like pointe le bout de son nez ( La suite de battlecruiser millenium peut-etre ! ) .

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:13:28

sorry pour le doublon ! j´ai voulu revenir en arriere et il me l´a posté deux fois ce glan ! et vu qu´on ne peut pas supprimer ses posts ici... pardon aux familles tout ça...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
16 avril 2004 à 16:04:44

Heu les serveur gratuis pour Freelancer ca va peut etre pas durer longtemps, mais vos dons sont les bienvenue, Cheradenine aura des Troncs gigantesque dans sa Cathedrale sur Gateway vous pourrez y verser quelques offrandes sous formes de monaie sonnantes et trebuchantes. :lol:

Liros_
Liros_
Niveau 8
16 avril 2004 à 17:59:39

ThyElited --> La première version multi PvP de Gateway est sortie , le serveur en route et les premiers joueurs dessus.

L´univers ne sera plus jamais cette chose que tu croyais connaitre , il va te falloir désapprendre l´appris et recommencer depuis zéro :)

( Quelles belles paroles philosophiques :lol: )

big_dad
big_dad
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:30:29

J´y ai pas tellement joué à Gateway, c´est bien?

Allez comme le dit si bien Giko ( un petit bonjour en passant) " Gateway sera grand ou ne sera pas"

Liros_
Liros_
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:36:15

Gateway est beaucoup plus orienté Gameplay par rapport à Freelancer simple : plus de Trade-Line , vitesse différente entre chasseurs et cargos , galaxies bien plus nombreuses ( 105 systèmes ) ...

En bref , Freelancer revu et corrigé , plus réaliste et plus grand.
En bref , indispensable ! !!!!
:)