Salut, peut on me dire si l´on peut laisser un pot de vin dans une base pour avoir une meilleure réputation auprès de ses " fumiers" de Bunschuns. Merci d´avance.
Trajan_FI
Niveau 3
03 avril 2004 à 18:25:42
Voici les bases où tu peux trouver la reputation Bundschuh : - Dépôt de Yanagi - Dépôt de Kreuzberg - Centre de stockage de Mayence - Base de Bruchsal - Base de Vogtland
ZEBULON-1
Niveau 1
03 avril 2004 à 18:48:53
Merci mille fois à toi mon ami!!!A+++++
ZEBULON-1
Niveau 1
03 avril 2004 à 22:42:14
Merci encore à toi Trajan-f1, j´ai enfin peu acheter mon sunslayer après maintes entrées et sortie dans cette base!!! C´est géant!!! Merci encore Pilote ( d´élite)!!!.A+
Trajan_FI
Niveau 3
04 avril 2004 à 07:40:05
De rien. Ces torpilles sont supers mais le probleme c est qu elle coute cheres. Tu joues deja sur internet ?