je cherche un serveur francais qui soit sympa qui ne rame pas trop et ou les guilde y sont bien sympa. Des sugestions ? merci
wdom57
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:22:09
Bonjour,
Passe nous voir sur le site Andémonia et si cela t´intéresse, inscrit toi.
http://www.andemonia.com
Whishmeryl
Niveau 1
02 avril 2004 à 16:31:26
j ai pas tout compris a ton site imaginons je veut devenir un pirate je fais comment et est ce que j ai besoins de dl un mod pour pouvoir jouer sur ton serveur?
wdom57
Niveau 5
02 avril 2004 à 17:05:51
Oui, c´est un serveur privé avec mod. Il faut t´inscrire sur le forum dans nouvelles inscriptions. Lis bien les règles avant car si cela ne t´intéresse pas, ne t´inscrit pas.
La balle est dans ton camp jeune padawan....
Whishmeryl
Niveau 1
02 avril 2004 à 17:20:18
si sa m interressent je mes suis inscrit mais en fait ma question poser sur des mods speciaux y a pas moyen que tu me dise lesquelles installer ainsi que lesquelles je ne peut activer?
Baroudeur01
Niveau 2
02 avril 2004 à 17:37:26
Ta juste a DVL le MOD " Andemonia 0.1a" ( il est telechargeables sur le site) ainsi bien sur que " Freelancer Mod Manager". T´aura plus qu´a activer ce MOD. Voila, a bientot j´espere.
" Les voies de la fortune sont impénétrables" Proverbe Trader
Trader_Baroudeur
Whishmeryl
Niveau 1
02 avril 2004 à 17:40:02
oki je te remercie mais j imagine que pour avoir ce mod il faut etre inscrit donc j attendrait mon inscription merci beaucoup