Salutations . ..
Etrange . .. que tu n´aie rien trouvé de mieux que le baraccuda, pour ma part tu as la possibilité de trouver un chasseur lourd hyper génial quand tu rejoint le camp de l´ordre.
Ce chasseur lourd possède 6 points d´attache canon/missile, 1 tourelle, 1 point d´attache spécial torpille/warp et les habituels que l´on retrouve sur tout les autres vaisseaux.
Equipé du superbouclier a graviton de l´ordre et d´une réacteur lourd avancé ( conso 125, vitesse 200).
Pour l´armement chacun son choix, ya de quoi faire avec 6 points d´attaches pouvant emporter des armes jusqu´au niveau 6, ce qui offre une puissance de feu relativement efficace.
Le tout est de choisir les bonnes armes car n´oublies pas qu´il y a 3 catégorie de bouclier, les moléculaires, les positroniques et les gravitoniques. Les armes à rayons ont eu aussi leur spécificité en matière de perçage de bouclier.
Le tout est de choisir un bon mélange capable d´attaquer au mieux la plupart des boucliers.
Quant à mon chasseur, ma fois je suis plutot canons, j´ai donc opté pour des paires d´armes identiques et par catégorie de ce que j´ai pu trouver de mieux à mon niveau.
A++
Punt.