CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais plus quoi faire

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
29 mars 2004 à 20:59:50

j´ai finis les missions avec les nomades et je sais plus quoi faire :faire des ptites missions
:me promener.Il y a un autre scenario apres je suis au niveau 20. Meci d´ avance

Thanas
Thanas
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:15:18

non tu as fini le jeu, il te reste plus qu´a faire des missions , decouvrir les systeme que tu n´a point visiter ds le mode campagne, et de trouver les meilleurs vaisseaux du jeu afin de devenir imbattable sache que tu peut monter jusqu´au niveau 38.. mais pour le scenar il est fini

ou alors tu peux nous rejoindre sur internet ; )

CCL-Vortcha
CCL-Vortcha
Niveau 1
29 mars 2004 à 21:33:44

Je pense pour moi que quand on fini ce genre de jeu y a qu´une
solution..........................................
........Le multi hi hi

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
30 mars 2004 à 11:46:49

d´accord mais j´ai toujours pas trouvé de super appareil dans le solo vous savais pas ou je pourais acheter l´eagle ou autre j´en suis qu´au barracuda merci

CCL-Vortcha
CCL-Vortcha
Niveau 1
30 mars 2004 à 13:02:00

Bon l´eagle se trouve dans le system omicron theta.

Le Sabre se trouve dans le system omicron Alpha.
Et le Titan se trouve dans le system omicron Gamma.

Voili voilu......

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
30 mars 2004 à 13:28:48

Salutations . ..

Etrange . .. que tu n´aie rien trouvé de mieux que le baraccuda, pour ma part tu as la possibilité de trouver un chasseur lourd hyper génial quand tu rejoint le camp de l´ordre.

Ce chasseur lourd possède 6 points d´attache canon/missile, 1 tourelle, 1 point d´attache spécial torpille/warp et les habituels que l´on retrouve sur tout les autres vaisseaux.

Equipé du superbouclier a graviton de l´ordre et d´une réacteur lourd avancé ( conso 125, vitesse 200).

Pour l´armement chacun son choix, ya de quoi faire avec 6 points d´attaches pouvant emporter des armes jusqu´au niveau 6, ce qui offre une puissance de feu relativement efficace.

Le tout est de choisir les bonnes armes car n´oublies pas qu´il y a 3 catégorie de bouclier, les moléculaires, les positroniques et les gravitoniques. Les armes à rayons ont eu aussi leur spécificité en matière de perçage de bouclier.

Le tout est de choisir un bon mélange capable d´attaquer au mieux la plupart des boucliers.

Quant à mon chasseur, ma fois je suis plutot canons, j´ai donc opté pour des paires d´armes identiques et par catégorie de ce que j´ai pu trouver de mieux à mon niveau.

A++
Punt.

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
30 mars 2004 à 17:27:17

en fait ce vaisseau dont tu parle c´est celui qui coute pas chers 1100 credit je l´ ai essayé et il est trop difficile a diriger g donc plutot preferé garder mon barracuda bien agil. Mais ce que je voudrait savoir c´est par ou passer pour aller a omicron.......n´importe lequel pour voir les meilleur vaisseau

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
31 mars 2004 à 11:38:50

J´aurai tendances à te dire de chercher, mais aujourd´hui, je suis sympa et je vais te filer l´adresse d´un site avec toutes les cartes :

http://www.chez.com/rf69lc/systemes%20normaux/galaxie/galaxie.htm

Plus je ferai pas faut aussi te laisser une part de découverte sinon le jeux n´a plus d´intérêt !

strongman11
strongman11
Niveau 4
31 mars 2004 à 16:47:07

Rejoint nous en MULTI!!!
C´est ce que j´ai fait une fois avoir finis le jeu!!
Tu pourras tjs essayer de superbes vaisseaux et bénéficier ds vantages du mutli comme faire parti d´une team et renconter pleins de monde!!!

je m´éloigne du sjet mais vous suriez ioù je px trouver le mod vitesse 600?
Merci d´avance!

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:07:28

Le veisseau en question est l´Anubis.
Je l´aimais bien mais ya beaucoup mieu !
Rien qu´une walkyrie est mieu.Et personnellement je le préfère très largement au barracuda.Tu as le falcon qui est mieu, le centurion, le stilleto,.. et les trois meilleurs veisseaux du jeu comme te l´as dit CCL-Vortcha.