Tu devrais lire les posts de M.Dan sur LR ou sur Advantek , il propose le multi pour son mod sans garantie ( mais pas du tout de garantie) , sa fonction première c´est le Solo , TNG pas mis à jour ?
tu retardes d´un train...
Certes coté joueur y a pas eu de modifs ( il est deja tres tres bien comme ça) mais coté serveur oui...(A ce propos la version 2.0 va sortir dans les prochains temps , ils ont fait une annonce sur LR et leur forum...)
En effet TNG existe en deux versions:Serveur et joueurs
La version serveur n´est pas dispo pour le commun des mortels à moins d´en faire la demande en expliquant clairement ses buts
Rebalance si tu as pas une ligne dédié 1Mbs(dans les deux sens) ou au moins au minimum une freebox c´est meme pas la peine d´y penser ( moi j´ai une freebox et au max je peux heberger 18 joueurs max sans lag sur un mod genre TNG , Hostile Univers ( tres bien celui là) , Andemonia ( Kikou tech
) , genre tu prends un cluster , vu la cadence de tir bjr le lag sur le serveur
Michael Dan en a fait bcp coté gfx mais c´est au depend du serveur...
Quand au gros ships parlons en...je sais pas toi mais moi ça me saoule de rencontrer toutes les 5mns une flotte entiere de croiseurs Hessians dans Malte ( si c´est pas des corsaires GMG etc...) , ça devient vite lassant...franchement lourd...et irrealiste...pour me marrer avec des potes on a flingué pas loin d´une centaine de croiseur corsaires...
Et puis commencer Sur " Earth" avec un simple starfury c pas cool , dehors d´entrer tu as des croiseurs Corsaires et hessois sans compter les thugs ou les revolutionnaires EFA , sont tous en Tempest , Croiseur lourd , rien que les chasseurs sont surarmés , qui t´attendent , c´est pas avec un Starfury que tu vas allez loin surtout quand tu as un guardian class 3 et 5500$ en poche...
De plus pour qu´un serveur soit un minimum stable faut que le mod serveur soit identique au client ( enfin l´inverse! ) , vu que rebalance peut se parametrer par le biais de fichier . Bat tu vas faire comment ? dis toi qu´il y aura tjrs un abruti ( ou plusieurs) pour aller à contre courant , bonjour la stabilité
Et puis y a aussi le pbm des DLL avec la version FR du jeu : les fontes sont enormes , faut obligatoirement avoir le jeu US pour ne pas avoir le pbm , etant donné que moi par exemple j´ai une FR Originale et que j´aime pas le Warez ( et je suis pas le seul loin de là ! ), cela limite mes choix...
Tu veux faire un serveur pas de PBM alors essayes TNG ( fais en la demande à la team), Hostile univers ou WTS...
Tech , expliques lui le pourquoi du comment de Rebalance moi je manque d´info plus technique...
@+