CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REBALANCE-RP-FRA

CCL-Vortcha
CCL-Vortcha
Niveau 1
27 mars 2004 à 13:51:42

Hi hi je vous propose de venir sur le nouveau serveur REBALANCE-RP-FRA.
ou sur le site : rebalance.roxorgamers.com
Le Role-play est en cours de préparation et y aurra 4 Guildes sur ce serveur ( he oui seulement 4) mais les simples freelancers sont les bienvenus. Pas besoin de faire parti d´une des guildes proposé. hi hi on demandera au freelancers ( indépendants) de proposé a ces guildes leurs services ( transporteurs indépendants ou mercenaires).

CCL-Vortcha
CCL-Vortcha
Niveau 1
28 mars 2004 à 15:25:45

Bon vu qu´apparament personne ne réagi hi hi
Vous ne devez pas venir sur ce serveur il est trop pourri pour vous . Bande petit jouer qui n´apprecirai jamais d´avoir un gros cuirassé a 54millions et avec des system suplementaire, avec des vaisseaux cargo a +de 2000. Non non je suis sur que c´est trop nul pour vous. rester dans votre coin ça vaudra mieu hi hi nous on s´amusera comme des petits fou pendant que nous ons´eclatera a pouvoir ameliorer nos vaisseau avec des system de bouclier suplementaire, des blocs d´energie suplementaire pour tirer plus longtemps.... Non c sur que vous n´etes pas fais pour ce type de jeu sur Freelancer.... Rester dans vos coin HI HI

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
28 mars 2004 à 15:43:55

C´est pas ça mais en multi Rebalance c´est buggé à mort
Rien ne vaut WTS ou TNG pour le multi...

NLM
NLM
Niveau 4
29 mars 2004 à 14:55:38

Mais oui... :-)

CCL-Vortcha
CCL-Vortcha
Niveau 1
29 mars 2004 à 20:43:11

Bon Il est vrai que Rebalance présente quelque Bug. Mais quand je vois le mod dans son ensemble. Il a un plus comparer a d´autre mod.
Tu parle de TNG. Bien mais sache que le dernier mod de TNG est le 1.7 de novembre de l´année dernière. Pas eu d´evolution depuis......

Quand a WTS. La dernière version le 1.2 vien juste de sortir. et quand il est sorti. Il y a eu un nombre incroyable de plantage du serveur. J´etais la quand y a eu tous ces plantages. J´etais sur WTS-World FRA. Et pour résoudre des problèmes. Ils ont ( en gros) bloqué quelque vaisseau ( Planete killer vorlon, osiris, et peut etre d´autre). Ils ont du redimentionné des cartes. Changé de place des berches de saut, etc... Mais cela prouve qu´il reste toujours des bug mais qu´on ne les vois pas.

Rebalance aussi vien juste de sortir une nouvelle version 3.40. C´est un mod comme WTS. en constante evolution ( comparer a TNG actuellement). Donc a partir du moment qu´un mod est en constante evolution. Je ne vois pas le problème. Si y a un problème sur le mod et bien il suffit soi de le résoudre ou soi de le contourné. Mais il suffit peut etre d´un bugfix pour résoudre les defaut qui avais au part avant... Tout comme la fait Crabtree avec WTS...
Aujourd´hui le mod WTS est a la version bugfix 5.3. Donc cela prouve qu´il a fallu du temps pour en arrivé la...

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:46:33

Tu devrais lire les posts de M.Dan sur LR ou sur Advantek , il propose le multi pour son mod sans garantie ( mais pas du tout de garantie) , sa fonction première c´est le Solo , TNG pas mis à jour ?
tu retardes d´un train...
Certes coté joueur y a pas eu de modifs ( il est deja tres tres bien comme ça) mais coté serveur oui...(A ce propos la version 2.0 va sortir dans les prochains temps , ils ont fait une annonce sur LR et leur forum...)
En effet TNG existe en deux versions:Serveur et joueurs
La version serveur n´est pas dispo pour le commun des mortels à moins d´en faire la demande en expliquant clairement ses buts

Rebalance si tu as pas une ligne dédié 1Mbs(dans les deux sens) ou au moins au minimum une freebox c´est meme pas la peine d´y penser ( moi j´ai une freebox et au max je peux heberger 18 joueurs max sans lag sur un mod genre TNG , Hostile Univers ( tres bien celui là) , Andemonia ( Kikou tech :lol: ) , genre tu prends un cluster , vu la cadence de tir bjr le lag sur le serveur
Michael Dan en a fait bcp coté gfx mais c´est au depend du serveur...

Quand au gros ships parlons en...je sais pas toi mais moi ça me saoule de rencontrer toutes les 5mns une flotte entiere de croiseurs Hessians dans Malte ( si c´est pas des corsaires GMG etc...) , ça devient vite lassant...franchement lourd...et irrealiste...pour me marrer avec des potes on a flingué pas loin d´une centaine de croiseur corsaires...
Et puis commencer Sur " Earth" avec un simple starfury c pas cool , dehors d´entrer tu as des croiseurs Corsaires et hessois sans compter les thugs ou les revolutionnaires EFA , sont tous en Tempest , Croiseur lourd , rien que les chasseurs sont surarmés , qui t´attendent , c´est pas avec un Starfury que tu vas allez loin surtout quand tu as un guardian class 3 et 5500$ en poche...

De plus pour qu´un serveur soit un minimum stable faut que le mod serveur soit identique au client ( enfin l´inverse! ) , vu que rebalance peut se parametrer par le biais de fichier . Bat tu vas faire comment ? dis toi qu´il y aura tjrs un abruti ( ou plusieurs) pour aller à contre courant , bonjour la stabilité
Et puis y a aussi le pbm des DLL avec la version FR du jeu : les fontes sont enormes , faut obligatoirement avoir le jeu US pour ne pas avoir le pbm , etant donné que moi par exemple j´ai une FR Originale et que j´aime pas le Warez ( et je suis pas le seul loin de là ! ), cela limite mes choix...

Tu veux faire un serveur pas de PBM alors essayes TNG ( fais en la demande à la team), Hostile univers ou WTS...

Tech , expliques lui le pourquoi du comment de Rebalance moi je manque d´info plus technique...

@+

CCL-Vortcha
CCL-Vortcha
Niveau 1
30 mars 2004 à 01:37:04

Bon je sais que sur certaine chose sur rebalance tu as raison. J´etais deja au courant de certain problème hi hi. Mais comme je te l´ai dit. Si y a un problème ont sera le raisoudre car etant donné que j´ai une grande connaissance en informatique. ça ne me pause aucun problème. J´avoue que quand j´ai parlé de Bugfix. C´etais en exemple. J´ai bien analysé le mod et j´ai pu constaté certain trucs a modifié. Donc ne t´en fais pas pour moi. Actuellement le serveur tourne avec le mod d´origine. Et ça a l´air de fonctionner pour le moment :P .

En plus de cela, je ne suis pas tout seul dans ce projet. Je suis avec des anciens de FL qui veulent s´investir dans un renouveau. Je ne voulais pas trop en parler mais bon lol

Donc tout ce que tu pourrai faire de sympatique. Serais de nous souhaité bonnes chances. Pour que notre role-play et le mod ( qui va etre surment modifié en fonction du role-play hi hi). Puisse fonctionné pleinement.

Pour ce qui est du nouveau mod TNG V2. Ben je suis très impatien de le voir sans problème hi hi.
Mais comme je te l´ai dit. Actuellement y a pas d´autre mod de TNG depuis la date que je t´ai dis.
Donc si je m´apperçois qu´il sera encore plus interescent que l´autre mod ben on vera par la suite :P.

A Titre d´info : je ne suis pas tout seul dans ce projet. Je sais parfaitement que si j´aurrai été tout seul. ça serai surment cassé la gueule a plein nez. Mais vu que je suis avec des personnes qui connais bien le jeu ou qui sont tellement passionné par le jeu. Que je sais d´avance qui aurra quelque chose de bien qui va en ressortir.

Donc la conclusion est que je ne suis pas un p´tit qui ce lance a l´aveuglete. On est plusieur grand avec un soutien d´autre personne :P

Voila sur ce, je pense que tout est dit. Je ne voulais pas en précisé autant mais bon ! on est maintenant dans une politique ou il faut en dir d´avantage pour ce faire comprendre sans ce faire prendre pour un nul ou autres :P.

J´espère en avoir dit assez sans trop en dir hi hi
Sur ce je ne répondrai plus a d´autre réponse de ce topic..... A++++++++++++

Valdun
Valdun
Niveau 7
03 avril 2004 à 02:18:26

Tiens c´est sympathique ici
Allez bon courage pour le serveur
Je rappelle que pour l´instant il est animé par de nombreux anciens de Fl qui ont plus envie de passer de bons moment ensemble que de se prendre la tête à chercher le meilleur mod.
C´est justement l´esprit du serveur : discuter, agir après.
ex là il y a un débat pour savoir si REBALANCE va être conservé.
Allez hop ce serveur est une FRAternité ( :p) !

NLM
NLM
Niveau 4
06 avril 2004 à 11:25:03

Demain, je vous invite à visiter le site du nouveau serveur REBALANCe et à venir tester le mod remodifié par nos soins...
http://rebalance.roxorgamers.com/
Ce serveur est scénarisé, dans une semaine, les scénarii de chaque guilde seront prêts...venez faire un tour.

La vidéo du moment