" j ai aps vue de license sur le mod donc je vais cree un serveur avec celui ci lol et oui et vous pouvez rien y faire"
1>Comme l´a dit si bien Liros , avec des affiches un peu partout dans le mod marqué Andemonia ça va pas le faire , en desespoir de cause ça va faire de la pub gratuite , donc merci d´avance
2>Pour info le mod n´appartient pas à Andemonia , mais à moi , du fait de la propriété intellectuelle , donc c´est pas andemonia que tu leses mais moi...
3>si tu avais pris le temps de tout lire tu aurais vu qu´il a effectivement un droit d´utilisation , mais faut savoir lire autre chose que le sms
4>le mod que tu as est la version " client" , il te manque le principal : à savoir la version serveur...
Certes il fonctionne aussi , mais ne dispose pas de toutes les fonctionnalités=>normal le pc d´un joueur n´a pas besoin de tous gérer
5>je ne te connais pas ( encore heureux pour moi ! ), toi non plus mais je fais confiance à la team d´Andemonia , si tu as été viré il y avait forcement une raison et un ban n´est pas un acte pris par une seule personne , connaissant l´esprit modéré de Jeremy ou Riri , qui priviligie le dialogue je doute que cela soit pour une broutille ton ban...
6>pour ton info personnelle je ne fais pas parti de la team Andemonia , je n´ai pas d´action ( dis voir Dom ça pourrais etre une idée ça hein ? )andemonia , je le fais par plaisir pour un groupe d´amis , chose que visiblement tu n´es pas capable d´avoir car comme on dit qui se ressemble s´assemble...
Je te salut bien.