CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andemonia, le serveur qui vous casse

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
01 juin 2004 à 17:37:30

La seule façon de poluer ce forum c´est de répondre a ces personnes analphabète. Ne répondez plus a leurs messages provocateur. Ils ne le mérite pas. Vous perdez votre temps. Ils ont une idée fixe sur le serveur andémonia ( qui est génial) et ils ne changeront pas d´avis.

Silence radio pour les joeurs d´andémonia

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:01:36

je crois que je vai arreter de parler car on va tous se faire chier

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:50:00

" j ai aps vue de license sur le mod donc je vais cree un serveur avec celui ci lol et oui et vous pouvez rien y faire"

1>Comme l´a dit si bien Liros , avec des affiches un peu partout dans le mod marqué Andemonia ça va pas le faire , en desespoir de cause ça va faire de la pub gratuite , donc merci d´avance

2>Pour info le mod n´appartient pas à Andemonia , mais à moi , du fait de la propriété intellectuelle , donc c´est pas andemonia que tu leses mais moi...

3>si tu avais pris le temps de tout lire tu aurais vu qu´il a effectivement un droit d´utilisation , mais faut savoir lire autre chose que le sms

4>le mod que tu as est la version " client" , il te manque le principal : à savoir la version serveur...
Certes il fonctionne aussi , mais ne dispose pas de toutes les fonctionnalités=>normal le pc d´un joueur n´a pas besoin de tous gérer

5>je ne te connais pas ( encore heureux pour moi ! ), toi non plus mais je fais confiance à la team d´Andemonia , si tu as été viré il y avait forcement une raison et un ban n´est pas un acte pris par une seule personne , connaissant l´esprit modéré de Jeremy ou Riri , qui priviligie le dialogue je doute que cela soit pour une broutille ton ban...

6>pour ton info personnelle je ne fais pas parti de la team Andemonia , je n´ai pas d´action ( dis voir Dom ça pourrais etre une idée ça hein ? )andemonia , je le fais par plaisir pour un groupe d´amis , chose que visiblement tu n´es pas capable d´avoir car comme on dit qui se ressemble s´assemble...

Je te salut bien.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:56:30

ah oui un détail aussi :

Quand tu prendras un abo Adsl chez wanadoo , que cet acces Adsl tu le mettras à la disposition des joueurs 24h24h gratuitement
( cet abo est dédié pour la communauté Andemonia)
La oui tu pourras raler , autrement tu respectes les rêgles ou tu te casses

Un bon conseil , va faire le " mariol" comme tu le fais sur Battlenet ou les serveurs Luccas , tu verras comment tu seras traité , ban du serial et basta , le tout sans un mot d´explications

Liros_
Liros_
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:08:07

Je l´ai bien dit en plus : Jouer sur un serveur n´est pas un droit, mais un privilège.
Si ils ne sont pas capable de respecter les quelques règles, ils n´ont aucune raison de jouir de ce privilège... ! !

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
01 juin 2004 à 20:53:06

Bon alors un message qui fera plaisir a certain sans fote enfin on va essayer

ensuite pour le createur du mod je peut le reediter et enlever le system du point de depart et faire partir les joueur de crete

ensuite j ai la connection adsl ( enfin j ai le cable mais c est la meme chose) donc pour sa c est pas de probleme

ensuite on ma virer mais pour vraiment rien limite de la merde

ensuite je joue sur battle.net et je n ai jamais eu un seul probleme mais alors jamais ya que sur votre serveur ou j ai eu un probleme et encore si on appel sa un probleme

maintenant si vous me dite que je suis un gamin alors la pouhahaha vraiment trop drole

maintenant je sais que l on me laisseras jamais retourner sur AndemoniA pourquoi bah en faite pour des broutille ( excuse l hortographe je suis pas sur)

bon voila ce que j avais a dire mis a part sa le serveur et bien mais serieusement je voie pas pourquoi tu a activer mitchell vue que personne ne se fais mettre en cage

bah voila j ai fait le tour de la question et serieusement si ya moyen de revenir je veut bien mais les admin ne changerons aps de point de vue enver moi je le sais pourquoi sa je sais pas en plus j ai fait des excuse et tout masi non rien a faire il veulent pas me laissez une deuxieme chance donc je ni peut plus rien

sur ce messieux bon vol et amusez vous bien dans tous serveur possible

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:46:41

g adsl 1024/1024 tt le tps pour un serveur de jeux et je sais comment sa se passe techdust tu contente les joueurs et c´est bien mais tu ne le gere pas moi je dois gerer tt un serv de ragnarok donc je te comprend dur la vie dur

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:48:58

mais si un jour tu veut de l´aide pour le mod contact moi lililara@hotmail.com

Vega4198
Vega4198
Niveau 1
01 juin 2004 à 23:17:35

Je vois qu´on a encore déterré un vieux topic.

pour info c´est mon frangin qui fait des siennes depuis qu´il s´est fait viré d´andemonia ( non pas parti comme il le prétend).

Je demanderais de l´indulgence pour les adultes qui travaillent sur ce serveur, les simulations c´est pas ma tasse de thé mais, lui il n´a que douze ans et a cet âge on est facilement passionné par ce genre de trucs.

enfin vous savez également qu´a cette âge ( bête) le manque de maturité doit agacé bon nombre des adultes, et a priori il y en a ( ?!)

La dessus je ne vous demanderez pas de l´excuser, mais de le considérer avec la mentalité qu´il a ( celle d´un enfant gâté,… dsl) et de ne pas y prêter trop attention finalement, personnellement ça me fait un peu honte et je suis bien contant de plus l´avoir dans les pattes..

Quant aux autres acharnés que je vois ici, je ne leurs donne pas plus en mentalité alors messieurs les administrateurs d´andemonia, je vous souhaites bon courage.

Et de la patience.

Ps : cherchez pas pour le pseudo je suis connu sur d’autres forums et j’ai aucune envie qu’on me reconnaisse…

Liros_
Liros_
Niveau 8
02 juin 2004 à 01:22:02

Déjà une belle amélioration de cette orthographe si amère il y a peu.

Bravo à toi d´avoir repris l´ordinateur.
Quand à être dégouté, il n´a qu´à apprendre à mieux maitriser sa langue :)

Mais c´est plutôt amusant ( et pardonnes nous, mais certains n´y résistent pas, dont moi) de bousculer certaines personnes verbalement pour les voir ruer dans les brancards comme il l´a fait.

Quands aux acharnés que nous sommes, nous n´avons peut être pas meilleure mentalitée, mais faisons au moins un effort d´écriture et de soutenance verbale plus impressionante que certains et arrivons à assumer ce que nous faisons, et avons un minimum d´intelligence pour accepter certaines règles et de les respecter contrairement à certains qui s´inventent leurs propres règles.

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
02 juin 2004 à 12:46:47

Osez se faire passer pour moi...ça c´est digne d´une plus grande stupidité n´est-ce pas autre Vega, je ne te connais pas, tu ne me connais pas basta. Donc arrête de te la jouer. Retourne donc jouer ailleurs, ce n´est pas ton problème.
Et au fait jai_la_aine...retourne sur andemonia, ils voudront bien.

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
02 juin 2004 à 12:49:05

A moins que tu ne parlais pas de moi. Si c´était le cas, toutes mes profondes excuses.

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
02 juin 2004 à 14:56:14

si c etait une blague je la trouve de movais gout car je suis toujour banni du forum a moin kil mais remis sur le serveur et virer du forum mais sa m etonnerais j essai kan meme et sil mon remis je les remercie

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
02 juin 2004 à 15:03:09

Vega 2178:
juste comme sa c etais pas drole je ne suis toujour pas de retour sur andemonia je vien d aller sur le forum et le serveur et je suis toujour banni donc voila je me dit que sa a du t amuser et que tu a trouver sa simpas donc tant mieux pour toi

sinon moi je voudrais bien revenir si c est possible car j ai etais quand meme victime d une injustice

PS: a oui aussi Vega2178 tu me diras qui at dit que je pouvais revenir????

Vega4198
Vega4198
Niveau 1
03 juin 2004 à 11:17:35

Laissez donc se pauvre gamin qui pensait être a l’abris de son identité sur un forum.

Laissez le donc morigéner contre les « méchants » adultes.

Il se lassera avant que ça vous prennes.

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 11:23:36

Petite question pour jai_la_haine :

Après avoir " menacé" de créer un serveur perso avec le mod andémonia,
après avoir signalé que les règles était vraiment " trop nazes",
après t´être moquée de plusieurs personnes comme tu l´as fait sur le serveur apparament, tu demandes un retour ?

Tu ne trouves pas comme une certaine incohérence dans ce que tu dit ?

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 11:28:40

Vega4198 -->Voui, les adultes sont bien méchants, ils me disent tous bonjour en même temps et je ne sais plus à qui répondre du coup :D

Quelle cruauté quand même, surtout quand les 3/4 me proposent de l´aide ou des conseils :-)

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
03 juin 2004 à 14:49:19

bouh a Liros

deja 1)tu croit franchement que je vais recreer un serveur avec le meme mod quel intertet y a til?????

2)j ai dit trop naze dans le sens ou elle etais imcomplete ou injuste

3) et je ne me suis moquer que de 1 personne alors faudrais voir de quoi tu parle avant d en parler merci

4)et oui je demande mon retour qui je pense et justifier du fait que j ai subi une injustice en ma defaveur donc voila pourquoi je demande un retour

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juin 2004 à 14:51:56

Han :x

Mais vraiment, réfléchir n´est pas une option, mais une obligation.
Pour moi, les règles sont parfaitements claires, et je ne vois pas ce qu´il peut y avoir à rajouter.

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
03 juin 2004 à 15:52:41

ouais ok si tu veut en attendeant j ai etais victime d une injustice voila 1 . c est tous debat et clot