CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andemonia, le serveur qui vous casse

Liros_
Liros_
Niveau 8
31 mai 2004 à 10:59:34

Normal qu´on fasse du bourrage de crâne avec des spécimens dans ton genre . ..
Vu tes réactions sur ce forum, je doute fort que tu te conduises mieux sur un serveur.

De plus, ce n´est pas toi qui paye le serveur, donc de quels droits viens tu te plaindre ?
Tu n´as aucun droit en ce qui concerne le serveur, donc aucune raison de te plaindre.

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:03:38

Erreur, je n´ai pas été viré. Je suis parti...comme au bout d´un mois, les comptes inutilisés sont supprimés. Moi je fais que rappeler certains faits.

badar48
badar48
Niveau 6
31 mai 2004 à 11:07:33

Pourquoi Vega2178 te mêles-tu de cette histoire, qui au font, n´est qu´un moyen de se faire remarquer? Cette histoire n´a pas de fond. Il y a des règles, on n´a de cesse de le dire.
D´ailleurs quel est ton pseudo sur andemonia? t´inquiètes pas on va pas te manger...juste se rappeler de toi et voir ce qu´on a fait qui puissent être nuisible pour le bon fonctionnement de ce serveur et du forum.
Il est complètement normal que des personnes peuvent être éjectées si elles ne respetent pas les règles. Alors franchement.... :honte:

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:15:05

Tais toi babar, tu n´as rien à faire ici. retourne avec tes potes d´andemonia pfffff la honte pffff. Une victime de leur propagande pffff

nitronium
nitronium
Niveau 5
31 mai 2004 à 11:40:20

Bon vega2178 , 8712... darkina . ..

vous allez arréter de nous faire chier avec vos enfantillage sans but

Et puis de toute facon je vois pas comment tu peut te permettre de critiquer andemonia puisqu´apparement tu n´y a pas accés.

Et si vous aviez respecté les régles et le savoir vivre vous connaitriez les vraies valeures d´andemonia :
Role-play , respect , amusement , discipline

Si vous avez été banni c´est que nos admin avaient de bonnes raisons : C´est la leur role pour pouvoir maintenir une cohésion et une certaine forme d´autorité pour assurer une stabilité de jeu

Sans cela andemonia ne serait effectivement plus ce qu´il est . Et on aurait droit a un avalon-seg
sans regle ni loi ou le seul but et e s´entretué entre guilde..

Je tien donc a remercier nos administrateurs pour le travail qu´il font et pour les décisions exemplaires qu´ils doivent parfois prendre

Sur ceux...nos portes sont toujours ouvertes a tous ceux qui veulent gouter a un vrai role-play
et fermée a tous ceux dont le but est de buté tout le monde et de triché en continu

sur ceux je vous laisse

amusez vous bien ( ailleurs)

B&_Nitronium

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:34:20

On reviendra alors, compléter une team déjà fortement installée. On verra bien AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA

tartine00
tartine00
Niveau 3
31 mai 2004 à 14:04:09

Vega, tu es vraiment tres bete . ...

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
31 mai 2004 à 14:16:16

il ne m´ont pas virer pour sa mais pk j´avé 2 perso sur mon freelancer alors que c 1 par compte et je me suis dit 2 compte sur le forum = 2 perso voila pk

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
31 mai 2004 à 15:55:05

Salut Véga ! !!
Ca faisait longtemps dis donc ! !!

Ils t´ont laissé sortir de l´asile ou tu t´es échappé ?

Continu, tu me fais bien rire !
( profites-en avant que jv

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
31 mai 2004 à 15:58:27

Glop ?
Toujours aussi bon en informatique moi...

Donc je disais, profites-en avant que JV supprime une nouvelle fois tout tes posts si délicat...

PS:
Pour ceux qui veulent faire un jeu de mot avec mon pseudo, au moins fates le bien, n´écrivez pas " rialo" mais " riz-à-l´eau", c´est mieux quand même.

Au plaisir les pré-pubères ! !!

Liros_
Liros_
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:44:16

Darkhina -->Mais spo vrai une telle débilitée profonde . .. tu dois le faire exprès, ca ne doit faire aucun doute.

Voyons, c´estavant tout une question de role-play, ROLE-PLAY, une facon de jouer qui permet de s´immerger dans le monde virtuel pour que celui ci soit plus attractif, et surtout plus amusant.
Si tu n´es pas capable de saisir un tant soit peu les règles, s´il faut que tu les inventes, c´est un peu abuser.
Quand ils disent un perso, même moi qui ne joue pas sur ce serveur, je comprend bien : un compte sur le forum, un compte sur le serveur , point final... ! !!!

Au lieu de donner une mauvaise image du forum et du serveur Andémonia, c´est vous que vous faites passer pour des abrutis de premières qui ne sont même pas capable de respecter une règle simple, et surtout une règle peu contraignante.

Tiens, d´ailleur je me sens d´attaque pour aller essayer ce petit serv, vous m´avez donner envie d´y faire un tour :D

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
31 mai 2004 à 18:00:34

POur info, bcp de nouveaux du forum font parti de la team du grand 8712...donc voilà . ...

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:42:27

Salut !
Vega2178 Posté le 31 mai 2004 à 18:00:34
POur info, bcp de nouveaux du forum font parti de la team du grand 8712...donc voilà . . ..
Et alors ? ?
Tant qu´ils respectent entiérement les régles du serveur andemonia ( qui est super, jamais eu à me plaindre) je vois pas du tout où est le problème !
Si ils ont pâs ton attitude déplorable et pitoyable tout va pour le mieux !
B&_Redornan ( qui ose dire son pseudo LUI)

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
31 mai 2004 à 22:58:00

Infiltration, déploiement...vous en saurez un peu plus bientôt...

Liros_
Liros_
Niveau 8
31 mai 2004 à 23:56:39

Je commence sur ce serveur, et franchement, je n´ai qu´une remarque à faire :

On m´a souhaité la bienvenue, tellement que je ne savais plus à qui j´avais dit bonsoir ou non.

Certains m´ont proposés leur conseil ( que ce soit pirate, b& ou trader), fait appréciable et peu commun.

Je n´ai qu´une chose à dire pour l´instant : bravo Andémonia, et continuez dans ce sens :)

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
01 juin 2004 à 10:36:37

alors voila je suis obliger de revenir car il y a des chose ki ne mon pas plus du tout

deja une: les regles sont vrais trop naze car il y a marquer pas d insulte , je n ai aps dit une seule insulte pendant mon cour sejour sur le serveur

deuxiemement: fodrais dire kil et interdit de se foutre de la guele des gens car si je te dit t nul c est se foutre de la guele des gens j ai fait la meme chose on ma dit tes banni alors fo arreter

dernierement:contrairement au personne ki se sont foutu de ma guele j ai fait des excuse masi elle en recvanche j ai aps trop lu ou alors j ai du les rater mais bon voila comme d habitude les gens cool simpas se font virer et les enflre pour etre gentil reste

maintenant se que je sais c est qu il y a eu une injustice envers moi car il n y avait pas de regle sur se moquer de quelqu un donc maintenant voila j ai etais virer pour rien

merci d avoir lu et bon jeu sur n importe quel serveur

[SOL]Spawn ou Vash(sur andemonia).

Liros_
Liros_
Niveau 8
01 juin 2004 à 10:44:13

Apprendre à écrire est également conseillé, voir même plus agréable pour les pauvres utilisateurs que nous sommes.

" Faudrait dire qu´il est interdit de se foutre de la gueule des autres" -->Non mais ho, combien de fois tes parents t´ont t´ils dit qu´il ne fallait jamais insulter un boxeur ou se moquer de lui ? Jamais, tu l´as compris de toi même parce que sinon il allait te rentrer dans le lard, le boxeur en question. C´est pareil sur un serveur, non seulement par politesse, mais aussi pour que ce soit plus agréable ( Alala, qu´est ce qu´il ne faut pas entendre ! !!)

C´est moi ou tu n´as vraiment aucune cervelle, car tu débites annerie sur annerie, sans même t´en rendre compte, et la, tu te fait passer tout seul, comme un grand garcon, pour un idiot profond.

macpoups
macpoups
Niveau 7
01 juin 2004 à 11:27:51

Ca se plaint et il comprenne pas... Pfff allez sur d´autres serveur ou le fight ne se fait pas comme des serveurs comme nwn et la on en reparlera.
Vous seriez virer comme ici donc arreter de pleurer comme si on vous avez fait un coup de vache....

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
01 juin 2004 à 16:14:24

hahaha hihihi huhuhu hohoho
deja j ecrit come je le ve et come c et le plus rapide come sa je galere pas 30 en de plus moi on set foutu de ma guele et j ai pas vue la personne se faire r envoyer donc je me dit kune immonde injustice c est faite cependant lol j ai aps vue de license sur le mod donc je vais cree un serveur avec celui ci lol et oui et vous pouvez rien y faire

dsl mais je vais jouer car c est l heure

Liros_
Liros_
Niveau 8
01 juin 2004 à 16:34:52

Han :x
Non seulement écrire correctement ne prend pas plus de temps, ca évite aux autres de te relire 50 fois, tu ne passes pas pour un analphabète qui ne sait écrire qu´en phoéntique ( Désolé pour les analphabètes de vous comparer à cette personne, mais vous aux moins faites un efforts ! !)

Au passage : http://khaalisto.free.fr/notsms.gif

Vu tes réactions totalement infantile, j´aurais été l´administrateur du serveur, je t´aurais également banni sans remord ! !

Même certains qui doivent être plus jeune que toi font l´effort d´écrire correctement.

Quand aux faits que tu veuille monter un serveur avec le mod, je n´ai qu´une chose à dire : Tu es parfaitement ridicule.
Qui va donc croire à ton serveur, que tu nommerais autrement qu´Andémonia, et dont les utilisateurs se retrouveront avec des affiches d´Andemonia un peu partout.

Non, pour être franc, n´essaye plus de parler à moins que tu ne veuilles te ridiculer encore plus ! !