" Alors qui est tu vraiment Vega"
Ben à mon avis :
une lopette , tafiole , trouffion , franchement les gars arretez de lui repondre , vous n´avez pas encore compris qu´il n´a rien contre vous , il parle sans rien savoir , jamais il dit quoi que se soit de nouveaux , il ne fait que colporter des ragots que l´on peut lire facilement sur votre forum , il ne repond jamais à vos question ni meme provocations car il ne sait rien et bien incapable . ..
Vous devez surement avoir eu des démélés avec lui , mais quelle importance vous avez plus de 200 joueurs actifs , qu´est il face à ça ?
Vous etes une des team francophones les plus anciennes qui plus est a fait son propre mod , moi je suis fier de pouvoir dire que je vous connais , j´ai souvent suivi vos aventures " modesque" bcp ont essayé mais pour vite finir dans l´oubli , il y a bien aussi Gateway mais moi Elite ( et ses derivés) j´aime pas , j´ai jamais vraiment accroché,cela n´enleve rien aux les efforts de ceux qui le conçoivent lui qu´il il est ? RIEN , et moins que RIEN , j´ai joué quelques temps sur votre serveur du temps de cocorrico , j´ai connu indirectement vos deboires , vos joies , ne laissez pas un abruti foutre le bordel
Se cacher derriere un pseudo bidon en dit long sur sa maturité...
Cessez de lui répondre il n´en vaut pas la peine et de plus cela pourri le serveur de JV a ce propos j´ai envoyé un mail aux modos de JV , ce véga fait de la delation , limite spam
On est dans le Forum Freelancer , pas le forum andemonia ( ex cocorrico) , ni meme sos-freelancer en pleur ! , ou encore www.jaipasdamialorsjefaischiermonpeuple.com
Il a qu´a mettre ses pbms ailleurs
Allez bon courage pour la suite...