Desolé pour le temps de réponse
!
Enfait, moi je fait tout " à mains nues" pour les factions. C´est tellement complexe que je ne fait même pas confiance à un programme
!
Pour t´aider, voici un descriptif de chaque fichier :
- initialworld.ini : sert à définir les relations entre les factions ( aliées, neutre, ennemies, etc)
- empathy.ini : sert à dire de combien change la réputation envers un faction si, par exemple, on détruit un objet qui lui appartient ou qui appartient à un allié, un ennemi, etc.
- faction_prop.ini : indique quels vaisseaux va utiliser telle faction, quels costumes de personnage, les voix, ainsi que la légalité, la préférence de saut ( porte, brèche ou les deux).
Un bon conseil, ajoute d´abord une faction et paufine-la jusqu´à ce qu´elle fonctionne comme tu le veut. Ensuite, tu peux en faire plusieurs en même temps, mais cela demande une ( très) bonne organisation !
À toi de voir ce qui te convient le mieux, mais sache que si tu en fait plusieurs en même temps, les bugs sont beaucoup plus fréquents ( car les erreurs possible sont multipliées par le nombre de factions rajoutées).
Si tu as besion de détails sur un fichier, hésite pas !