salut!!!!
je me demande si il es possible de commencer une partie
en reseau internet, avec le meme vaisseau, les memes tunes, et les galaxies decouverte en partie perso????
de continuer avec mon perso et mon vaisseau en reseau quoi???´ merci d´avance et bon printemps