CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment etre tout neutre

breaker8
breaker8
Niveau 4
11 mars 2004 à 13:04:52

En fait je ve pouvoir aller ds les bases des bandits, des xenos, des parias, des corsaires, etc... mais sans me mettre a dos la flotte et la police de liberty ! ! qq´un pe-t-il m´aider, ce serai :cool: merci

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
11 mars 2004 à 13:09:55

perso, je vois pas comment tu peut être a la fois amis de tout le monde......

Hier soir g créé un nouveau perso, je n´ai provoqué aucune faction et va savooir pourkoi g été automatiquement attaké par les xénos, les parias et les unionistes.....je m´en suis faiune raison, c pas mes potes alors....

Par contre, je crois k´il est intérressant, voir même primordiale d´être pote avec les corsaires et peut être les dragons sanguinaires ( mais ca c parc ke g bien aimé la campagne solo.. ; )

Par contr si c effectivement possible je ve bien étudier la façon de faire

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 mars 2004 à 13:14:17

C´est facile. Un exemple: tu veux te mettre neutre avec la FSL et les Bandits de Lyberty. Tu est a manhattan, tu bute un peu de liberty juste assez pour devenir neutre avec les deux, pius tu change de système(ex: californie) puis tu revien à manhattan. Et normalement c´est bon.

breaker8
breaker8
Niveau 4
11 mars 2004 à 14:11:17

ah ok merci mai c chian pke apre tu pe plus faire de mission ! !!!
komen tu fai pr avoir les corsaires kom alliés ? ?

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:20:59

ou achete de la reput ferrailleur a rochester, ils sont a peu pres bien avec tt le monde.

je conseil tte fois d´aller ensuite buter un ou deux flics pour etre bons aussi avec les bandits sans que les flics t´en veuillent trop

de cette facon tu seras aussi avec les corsaire et tranquille a peu pres partout . ..

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:05:03

etre a dos avec la police de liberty, c´est pas vraiment un pb une fois qu´on a un bon vaisseaux, et pis pour etre potes avec les corsaires cest pas un obligation, suffit d´en buter assez pour enfin trouver une paire de del cid et basta

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
11 mars 2004 à 20:42:12

Ou d´en acheter à d´autres joueurs...
M.M.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:18:07

ouais mais bon, y´a le risque de se faire arnaquer lol

La vidéo du moment