perso, je vois pas comment tu peut être a la fois amis de tout le monde......
Hier soir g créé un nouveau perso, je n´ai provoqué aucune faction et va savooir pourkoi g été automatiquement attaké par les xénos, les parias et les unionistes.....je m´en suis faiune raison, c pas mes potes alors....
Par contre, je crois k´il est intérressant, voir même primordiale d´être pote avec les corsaires et peut être les dragons sanguinaires ( mais ca c parc ke g bien aimé la campagne solo.. ; )
Par contr si c effectivement possible je ve bien étudier la façon de faire