Bon, on va répété, comme ça, ça aidera les nouveaux, et puis, je commence à en prendre l´habitude.
Cependant, je reprendrais la réponse d´un autre joueur pour répondre à ta question:
" Il se trouve dans les système corsaire, vers le bas du système sirius, il y est sur la plenête crête dasn ommicron gamma, sur une base dasn omega 41. Si tu veut plus de détail sur l´itinéraire le plus rapide a prendre vas sur ce site: http://www.station-network.de/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=17
Mais je te préviens si tu est ennemi avec les corsaires c´est même pas la peine de penser au Titan." ( dixit Dark-Sith)
Tu peux acheter le Titan à Leon Base ( entre autre) situé en Omega 41 ( D-5,6) vendu à 776 380 crédit ( mais il faut etre ami avec les corsaires). Pour aller à Omega 41, Tu vas jusqu´à Stuttgart. Ensuite tu fais Stuttgart -> Omega 11 ( CD-6), puis Omega 11 -> Omega 41 ( C5).
Voilou. Mais juste une chose pour les nouveaux, pensez à utiliser la fonction " Recherche" du forum, vous verrez que c´est très pratique, et vous trouverez souvent les réponses à vos questions.
LD_AnyaCox