CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Historique de Freelancer

Ordre
Ordre
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:18:55

Je vais maintenant vous raconter une histoire....
Une Histoire qui a commencé il y a forts longtemps.

Nous étions au 23ème siècle, l´humanité vivait ses heures les plus sombres....
La guerre faisait rage depuis près de 100 ans, les combats duraient depuis si longtemps que tout le monde avait oublié ce qui les avaient déclenchés.
Tous, en revanche savait que deux camps s´opposaient: la Coalition et l´Alliance; L´enjeu des combats, une planète: la Terre.
Des dizaines d´années et des millions de victimes plus tard, un vainqueur s´imposa: la Coalition.
L´Alliance prit alors la décision d´envoyer des vaisseaux dortoirs remplit de colons aux confins de l´Univers, loin des conflits et des préjugés qui divisaient les hommes depuis si longtemps.
Cinq vaisseaux dortoirs s´élancèrent dans l´Inconnu au mépris du danger: le Bretonia, le Rhénanie, l´Hispania, le Kusari, le Liberty.....
Contre toute attente, les vaisseaux de l´exode parvinrent à passer les barrages de la Coalition; Ils mirent le cap sur le Système Sirius.
C´était il y a 800 ans, nous sommes arrivés ici pour reconstruire nos vies.
Aujourd´hui tout est différents, nous avons grandis, nous nous sommes développés, nous avons prospérer, mais nous n´oublierons jamais....

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:25:05

et alors c l´introduction de freelancer.....????

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
14 mars 2004 à 23:08:20

Spectre, tu as oublié quelque chose. sur l´hispania. Contrairement aux 4 autres, l´hispania a rencontré des dangers, que nul ne sait encore, sauf 2 clans rivaux. Les parias et les corsairs, mais cela reste un mistere.

foxy16
foxy16
Niveau 5
16 mars 2004 à 15:08:46

Les Parias et les Corsaires viennent de l´Hispania d´où le nom des pilotes ( Rodrigez, Carlos....)si vous avez remarqué. Ce sont les Fils de l´Hispania comme on peut le voir dans les informations dans la base Corsaire, la base de Cadix. :cool:

foxy16
foxy16
Niveau 5
16 mars 2004 à 15:11:49

Mais je pense que ce sont le Nomades qui on du attaquer l´Hispania, ou bien ils se sont ramasés un caillou sur le coin de la geule!

1410
1410
Niveau 5
17 mars 2004 à 18:15:50

que c´est drole

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:07:03

ya moyen de démolir une station ? car j´ai trouvé une brèche de saut qui part de leeds à je c pu ou et c juste a coté de new york , sa faid un trajet très court pour un cargo le seul pb c que dès que tu pars de leed et que t´arrive a l´endroit dont je c pu le nom tu tombes sur une station corsaire ou je c pu lakelle et donc ben g du mal a me barrer donc y-a-t-il un moyen de démolir cette station ?

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:08:50

euh un moyen legit svp ( les hacks et mods tres peu pour moi chui 100% legit)

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
17 mars 2004 à 20:54:42

je ne pense pas mais l´autre solution c´est que tu soit copain avec les corsaires !

Sont très gentil d´ailleur, puis tu asaccès a leur base avec des marchandise ou des armes sympa ! ( surtout le tizona ; ) )

Pour ce faire, dégomme quelsques dépôt de stokage à nouveau londres ( enfin je crois ke c nouveau londres....oups ! ) tu verra tu sera un peu moins coté avec les gentil de londres et un peu plus avec les corsaires !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
17 mars 2004 à 21:13:44

ok merci bcp de tt facon j´aime pa londres ! je crois que je vais faire comme les autres qui usent des bombes ( sujet taboo) qui donnent de mauvais kdo :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:50:27

peut on utiliser les portes de sauts quand on est ennemis de l´etat??

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
18 mars 2004 à 14:56:41

Biensur que tu peux emprinté un porte même en etant ennemis de l´etat mais attention avant et pendant la phase d´arrimage a la porte elle risque fort de te tiré dessus.