Dans l´ordre, nous désirons en priorité recuter, General LEE ( vieux contentieux ) , Spyspeed
( pour proses excessives et Alexandrin abusifs ) LDK ( pour racisme anti LD Pimaire )
nota : c´est pas la couleur, c´est le tag !
afin de réorganiser notre équipe stand de tir en temps que cible SM4 ( non non, j ai pas dit responsable des cibles..... ) ps: j´eu plaisante les gars, juste une chtit chambre.......y´ a des moment ou peux pas m´empecher de dire des conneries et de faire le con lol
Plus serieusement, je transmet a l officier de recrutement......
LD_Tiamann