CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~topic de recrutement~

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:57:10

bon voila gé fait ce topic car tte les teams font un topics juste pour eux et ca pourri le forum, donc ici vs marquer votre team,votre site si vs en avez un et une adresse email pour vs contacter,comme ca si qqn cherche une team et bah il aura juste a aller sur ce topic
bon voila
en espérant améliorer le forum

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:50:05

Je pense que sa va etre le bordel

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
08 mars 2004 à 20:15:16

comme tous les essais précédents, hélas
M.M.

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
08 mars 2004 à 20:21:20

:dpdr:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:24:35

Ouais, malheuresement...

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
09 mars 2004 à 00:05:30

mais non faut pas désespérer....en fait vu le nb de team..ya po trop besoin mé bon,cé plus simple pour les nouveaux

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:12:51

Moi, avant, j´avais essayer de creer un site recenssant toutes les guildes...

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:34:19

bon déja je peux vs dire tte les guildes de freelancer que je connaisse
BT..FI...BW...AS....LD...FS...ORDRE....ADF(celles qui recrutent sur jv.com)je crois que gé oublier personne...

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
10 mars 2004 à 02:02:45

Dans l´ordre, nous désirons en priorité recuter, General LEE ( vieux contentieux ) , Spyspeed
( pour proses excessives et Alexandrin abusifs ) LDK ( pour racisme anti LD Pimaire )
nota : c´est pas la couleur, c´est le tag !

afin de réorganiser notre équipe stand de tir en temps que cible SM4 ( non non, j ai pas dit responsable des cibles..... ) ps: j´eu plaisante les gars, juste une chtit chambre.......y´ a des moment ou peux pas m´empecher de dire des conneries et de faire le con lol

Plus serieusement, je transmet a l officier de recrutement......

LD_Tiamann

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:05:50

la [B.W] recrute,ns cherchons joueurs débutant ou confirmé,si vs etes interressé laisser un message,plus tard je vs laisserais mon email pour me joindre

big_dad
big_dad
Niveau 8
10 mars 2004 à 12:45:34

rolf tu as oublié de dire qu´on joue sur avalon-les système en guerre

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:02:29

oui ta raison mé now cé fais

big_dad
big_dad
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:51:02

Au fait, une question bête vu que je fais parti de la team: on est combien dans les BW? :question:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:59:28

cé po a moi qu´il faut demandé

big_dad
big_dad
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:02:22

Ben c´est bien ça!!!! On fait parti de la team et on sait même pas combien on est!! :(

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:11:07

Bon ben je remets le lien ici alors,

http://membres.lycos.fr/ailesdesirius

Voilà, si vous recherchez un équipage cool et sympathique, n´hésitez pas à venir faire un tour !
Vous trouverez sur le site toutes les informations sur les AS dans la rubrique ´Ailes de Sirius´

Voilà, merci de votre attention et bon vol à tous !
:)

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
11 mars 2004 à 13:21:34

Et on est basés sur Avalon-SeG ! !!

:-)

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:10:29

pas pour dire mais lorsqu´on veut rentré dans un clan on peut negocier contre le changement de pseudo, parceque c´ets chiant de reffaire a cahque fois un perso

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:54:33

Je pense que c´est le cas dans la majorité des clans qui recrutent comme chez les AS, à savoir que lorsqu´un nouveau membre arrive, nous le financons et l´equipons des pieds à la tête !

:-) :-)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:23:03

Nan je ne finance et n´équipe personne moi.... mais faut dire que je ne recrute pas non plus :rire:
M.M.

La vidéo du moment