Ah !
Quand même !
C´est plus une mise à jour qu´il faut...
Voilà ou passent nos dons aux journalistes..
pendant que de graves évènements se passent, ces messieurs jouent les oisifs et se gobergent sur une île paradisiaque !
Quand au journal proprement dit : C´était plus de l´information, mais de l´hibernation.
Te virerai toute cette racaille journalistique syndiquée pour mettre à la place de bons petits gars avec la raie au milieu et la main droite bien raide sur la couture du pantalon !
Enfin, comme je le disais à notre cher général de la flotte Rhénane l´autre jour, si l´église de Sirius ne saurait tolérer un groupuscule journaleux dans la communauté, elle préfère quand même quelques nouvelles de ces barbus locaux, qu´une absence totale d´informations.
Souhaitons maintenant que cet infâme torchon dévoyeur de jeunesse et incitateur à la débauche, nous permette quand même de lire quelques lignes sur les graves évènements qui secouent ( houpla, houpla..) la communauté ( ..mmh, avec des chèvres...) Sirusienne !
Nos censeurs ont déja jeté un oeil prudent sur la nouvelle mouture, qui apparaît d´ores et déja comme un miroir de lubricité !
( Oui, je sais. J´ai rien vraiment vu de lubrique, mais j´ai trouvé que ça faisait bien..
)
Enfin, patientons mes très soeurs, mes très chers frères, et soyons sûrs qu´à la première incartade à la saine moralité, nous comptons sur votre soutien pour aprendre à ces malfaisants de journalistes post-soixante huitards, ce qu´est un vrai journal !
Déja, les horaires des messes ( à partir de 0h00...)qu´officie notre °Saint_Chéradenine° devront figurer en bonne place.
Celles ci, si le temps lui laisse le temps..(!)
auront lieu sur Avalon, et Andromède pour l´instant.
Nuls doutes qu´il y a là de grands pêcheurs devant l´Eternel !
De petites insertions publicitaires ( gratuites, celà va sans dire...)sur notre groupe de scouts, la J.S.Q.A.C ( Jeunesse Sirusienne Quêteuse Avec Courage.) ne pas confondre avec ( Jeunes Suceus*s Qui Aiment Ca..) seront les bienvenues.
Ce groupe, fondé par l´abbé nétration ( atchoum ! )
se distinguant des autres par la grande agilité linguistique dont il sait faire part.
Ce qui lui permet de " quêter" à peu près n´importe ou et avec n´importe quelle race, nomade ou non, et de rapporter ainsi les " dons" recueuillis avec diligence ( Yah..!) à notre chère église dont, rappelons le, une des paroisse, est en bien piètre état.....
Que les puissances divines accordent à ces demoiselles de haut vol, force et courage ( Avé ! ).