a tous. Je joue depuis pas trés lontemps a freelancer et j´aimerai savoir le nom de TOUS les serveur français. Merci d´avance
vu le nombre de bars dans Sirius, ça risque d´être long...M.M.
bon alors les principals. je connait andromède, avalon-les système en guerre et k-play. Y en a d´autre?
tu ne parlais pas des garçons de café?M.M.
Non je te parlé des serveur strictement francophone
andemonia
ok merci