CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche d' ekipement !!!!

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
06 mars 2004 à 20:06:57

:rechercher: ge cherche d bouclier classe 10... si vou pouviez me dire ou on en trouve et ci ca coute cher pui dite moi si vou avez le titan si il est puissan ou prendre un otre voila pui informé moi ossi pour l´ achat de canon classe dix voila tou merci et a+

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 mars 2004 à 20:53:56

, les boucliers de classe 10 on en trouve a malte et crete, respectivement omicron alpha et omicron gamma

le titan le trouve pas aussi bien que le eagle a portfranc 9 ou 10 je sais plus mais c en omicron theta

les armes de classes 10 ne se vendent pas, on les trouve sur les epaves de vaisseaux dans les systemes omicron et sigma

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:19:29

j´ai trouver qu´une sorte bouclier de cl10. y´en pas d´autre? j´ai scanner un titan de corsaire et il possedait un bouclier plus puissant, seulement lui impossible de l´avoir(remarque sa me derange pas, vue que le taux de regeneration était de 1). mais bon, a part celui la et celui qu´on achete dans les systemes pirates, t´a pas mieux?

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:22:19

le meilleur est le bouclier champion cl10 pour chasseurs très lourds... il faut aller derrière le soleil dans l´inconnu pour se le procurer, beaucoup y sont allés et peu en sont revenus, c´est dire... :-)
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:37:34

Arrete de lui faire peur!C´est tres faciles d´y aller...

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:18:50

et ba tu voi bou bou g pa peur du tou de passer derriere le soleil pour amelioré mon vaisseau

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:08:19

euh, dans quel inconnue tu parle? celui avec les deux planete? pour celui la j´ai deja donner pour le soleil du fond, on peut pas le traversé, et on peut pas non plus s´écraser dessus lol

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
07 mars 2004 à 21:27:32

Oui sa d´ailleur tres bonne question derriere quel soleil de quel inconnus???

NLM
NLM
Niveau 4
08 mars 2004 à 15:04:38

Je t´en prie Gollum, utilise la ponctuation...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:21:52

il n´y a pas beaucoup de systèmes inconnus, alors ça ne vous fera pas de mal de fouiller les deux pour trouver le bon ; -)
M.M.

foxy16
foxy16
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:13:08

Crache le morceau putain! je suis allé dérrière le soleil de l´inconnue du systeme paria y´avait rien et dérrière les deux soleils de l´inconnue du systeme corsaire y´avait rin non plus alors dis-nous ou il se cache ce putain de bouclier! :-((

borning_8
borning_8
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:15:20

il est sur crete

borning_8
borning_8
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:17:25

pardon il est sur la base leon en omicron gamma

borning_8
borning_8
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:19:05

par contre derriere le soleil de l inconnu je croit qu il s est foutu de toi lol en systeme incoonu ya rien a par buter des nomades

foxy16
foxy16
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:59:07

t sur ke c sur la base de Leon parce ke g regardé dnas la liste des équipements et il y est pas!

foxy16
foxy16
Niveau 5
21 mars 2004 à 16:11:45

Y´en a aucun qui est foutu de me dire ou il est ce bouclier Champion niv 10 avec env 11000! c pas vrai ca commence a bien faire de ce foutre de ma gueule! dites-moi ou il est exactement SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
21 mars 2004 à 16:16:53

ça fait partie des mythes... déja que la grosse anomalie comme quoi les sabres parias étaient équipés de ces boucliers mais en version chasseurs légers alors que les chasseurs légers en question ne peuvent pas prendre de bcl cl 10... mais tu peux en voir un, avec un peu de chance, en scannant Le Gardien, quand il est là, sur Andromède :-)
M.M.

foxy16
foxy16
Niveau 5
21 mars 2004 à 16:30:03

ecoute j´ai chopé une sauvegarde sur ce site ou on peu télécharger des masses de trucs pour freelancer, je sais plus comment il s´appelle, mais dans cette sauvegarde le vaissau qu´on a il y est installé ce bouclier, alors j´aimerai bien savoir ou il l´a chopé il doit bien etre quelque part non? alors ou?

borning_8
borning_8
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:16:26

sur ommicron gamma chantier de tripoli
et se n´est pas un mythes je le possede
cout 321000
bouclier 8280

borning_8
borning_8
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:17:49

de plus j y suis en se moment sur le serveur de ELITE de freelancer donc je sai de quoi je parle :)