Le nouveau forum des Ailes de Sirius est désormais en ligne depuis ce matin ytès tôt!
Voici l´adresse :
http://membres.lycos.fr/ailesdesirius
Vous y trouverez tout sur les AS.Si cherchez une équipe sympathique n´hésitez pas !
Alors, bonne cance pour votre recrutement!!!!
Merci à toi, big dad !
Pour le moment ça avance plutôt pas mal je pense !
En 5 ou 6 jours d´existence, nous sommes déjà 7 membres actifs !
Les Ailes de Sirius trés poétique comme nom. 7 en 6 jours, c´est pas mal. Bonne chance pour la suite alors.PS: vive les Ailes de Sirius et les BW!!!!