CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FSP va mourir (deba sur la guere FM FSP)

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:53:28

bon ba maintenan y a plu de deba car y a plu de FSP :rire2: mé si vou voulez parlez d otre chose c toujour ici mé pa de truc vulgaire ok!! bon a + les gars :salut:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 00:18:11

ah bon je me la ramene moins??.....pourtant chui tjrs la et puis pour ce qui est des fs il n´ont rien fait.....pas un seul ne cé aprroché de moi et pour revenir a toi gollum . ....mdr, tu crois vraiment pouvoir me battre, gé l´imprssion que cé po moi qui vé me faire rétamé....c juste une impression......

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:13:34

C´est pas qu´une impression rolf :lol:

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
07 mars 2004 à 11:10:39

Alors pour ceu ki serait pas o courant LES FS ( Flibustiers de Sirius) est une des plus grande guilde française de Freelancer avec les LD ( Lightning Dragons) et le deratissage c une petite extermination des FSP sur nos serveur :lol:

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:29:04

alor continué a deratissé et pour se ki et de toi rolf atten toi a ta plu grande raclée de ta vie alor prepare toi a mourrir pui di moi ce ke tu a com vaisseau pour voir si ca sera ekitable mé atten toi o pire mon peti alor maintenan ferme la ta grande buche rentre ché toi et fé t ancienne activité car ge v tellemen te tuer ke tu pourra plu jouer hhahahahahahahahh pui tu connai pa le nouvo clan ki arrive et ki et alié avec les FM pui de te conseille pa de tomber sur notre seigneur mon frere car sinon tu ora meme pa le temp de respirer sur ce je vou di a + les gars

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 13:01:06

dire que l´on disait que jt vantard, sur de moi....bah g trouvé un rival dis donc....et pour ce que tu apele mon petit...ya une difference d´age . .cé vrai plus on est petit plus on se vante, cé la nature

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 13:04:37

HO GE PEURRRRRRRRR :peur: pour ta raclée, et pour les fs ya plus de fsp , alors je me demande ce que vs dératisser et puis comme je lé dis pas un seul fs né venu soit disant m´exterminer

Juratex
Juratex
Niveau 8
07 mars 2004 à 13:18:03

héhé, c drôle tu ne viens plus sur andromède drazo. Aurais tu peur d´une seconde humiliation?

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
07 mars 2004 à 14:35:50

si tu savai lire rolf a la page 1 et tou en ba tu vera ce ki a ecrit pui si tu c pa lire retpune en cp pui ne ini t l ora ta raclée c pa parce ke ge sui plu peti ke ge pe pa te boter les fesse

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:36:42

si je suis sur andro encore et qui now peux m´humilier a part toi frolic et quelques autres

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:37:26

et pour toi gollum , apprend aussi a écrire car on comprend que dalle

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
07 mars 2004 à 15:41:13

La récréation est terminée les enfants, veuillez vous mettre en rang pour entrer en classe! allons! plus vite que ça! j´en vois qui discutent au fonds!si je vous y reprends ce sera 4h de colle!

M.M.

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mars 2004 à 16:04:00

Seulement 4 heures? T´est encore gentil Boubou. j´aurai mis 8heures moi, avec un conseille de discipline pour les fortes têtes. Au fait, rolf a raison gollum tu va redoublé. Et oui, encore une fois. Non mais vrai c´est a ce demander se qu´on vous enseigne!!!

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 18:14:48

big_dad gé la sensation que l´on se connait mé je vois pas ki té...si tu pouvais me le dire.....

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:16:50

si tu compren pa retourne a l ecole avec bou bou y t apprendra a lire en abrégé et 8 h de colle c gentil car dan mon college y a kelkun ki c pri 10 heure de colle par semaine pui ge te le redi rolf IL NE FO PA KRAKER j espere ke t arrive a lire la!!!!!!!!

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:59:26

Tu a réson rolf on se coné g t ossi ds la fsp. Et maintenan ds lé bw. Alor cherche, cherche... :question:
Oui je conai l´écritur en abrégé gollum, la preuve, mai je ne l´aime pa. Kel éfor d´appuié sur 1 touche en plus pour formé le mo complé

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:39:41

je pense savoir mé si on se voit sur freelancer tu me le dit....et gollum arrete de souler, je sé tré bien lire cé toi qui écrit mal c tt

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mars 2004 à 20:46:16

Tu veu encore dé indices? Alor je vai t´en donné: ce né pa toi ki ma recruté, g t la kan tu a recruté terror ( euh ds la fsp), et c toi ki ma incité d´allé ds lé bw don je t´en sui reconnaissan. Alor, tu trouve? :sarcastic:

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mars 2004 à 20:48:25

Euh di le pa ici, si tu ma trouvé, tu me dira dé kon se vera !

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:38:47

ok rolf mai j´aime bien ecrire en abrégé ca me prend moin de temp et comme mon frere ve toujours aller sur msn j´ai jammai le temps d´écrire mais maime si t´es plus fort ke moi a freelancer c´est pa grave alor si tu ve on fais la paix rolf :oui: bon et ben sur ce je vous dis aurevoir

La vidéo du moment