CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les FI recrutent

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
02 mars 2004 à 19:26:01

Salut
Les FI sont en train de recruter. Si vous etes interesses , laissez un message ! !!

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:08:15

J ai pas precise beaucoup de choses dans mon 1er message donc voila :
Nous sommes deja 6 dans notre clan. Nous sommes ennemis jures avec les FSP ou encore BW. Par contre nous sommes allies avec les FS et les LD.
On a besoin de nombreux joueurs donc si vous avez une adresse msn ou aim laissez la ou laissez un message pour que vous puissiez venir dans notre clan.
Repondez moi ! !
A bientot sur Freelancer

Jedi_Droid
Jedi_Droid
Niveau 4
03 mars 2004 à 15:16:26

Petite question :
Vous jouez sur quel serveur ?
question vraiment stupide :
Qui sont les BW ? Ou alors tu voulais(j´espere pas) dire BT peut etre ?

Ben c´est cool de voir des nouvelles guildes, du moment vous faites pas comme Speed tout pourrait aller pour le mieu

[BT]-Jedi_Droid

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
03 mars 2004 à 21:15:32

Salut
On joue sur Avalon - Les systèmes en guerre
Les BW sont lesz ex - FSP. On a rien contre les BT d´ailleurs je connais pas ! lol
Juste pour precision on est pas une nouvelle guilde c est juste un nouveau serveur et on a besoin de + de monde ! !
Speed est egalement un ennemi !
Alors si vous voulez venir dans notre guilde n hesitez pas !

Jedi_Droid
Jedi_Droid
Niveau 4
04 mars 2004 à 18:43:39

cool ! !!!
Ben t´inquiete on risque d´aller Avalon, donc on risquera surement de se voir

brioche_dure
brioche_dure
Niveau 3
06 mars 2004 à 20:40:18

salut je suis nouveau et j´aimerez rentrer dans un clan donc bon . .. si vous proposez si gentiment
je suis d´accord pour faire parti de votre clan si vous voulez me joindre mon msn : remi_larnaudie@hotmail.com

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 00:34:05

ah les FI encore une ptite bande de suceurs(dsl pour l´expression)...ils ont peur de s´attaquer a la fs et a la ld.....les teams de nos jours ne sont plus marrante.......si tt le monde est allier , c plus marrant :non:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 00:36:47

et d´ailleurs les BW ne sont pas les ex FSP....donc au lieu de mettre des informations fausse assure toi de tes sources ou de ce que tu invente :oui:

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
07 mars 2004 à 09:26:12

Tu vas voir rolf si on est vraiment ce que tu dis.
On reglera nos comtpes sur le serveur et on verra ce que notre team vaut . .. ( surement plus que la tienne). Et pour les LD et les FS c est pas qu on veut pas s attaquer a eux, c est juste que ce sont des guildes super sympas et toujours pretes a aider, contrairement a vous . ..
Juste pour precision, je crois pas qu on est allies avec tout le monde, il suffit de regarder les BW . ..

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 13:07:10

cé comme je disais la fsp et bw sont les seul team pour le moment qui ont des couilles....chui sur qu´on aurait été les teams les plus puissantes tu serais déja allier avec nous et ne prétend pas le contraire :non:

Juratex
Juratex
Niveau 8
07 mars 2004 à 13:12:32

héhé toi puissant rofl, laisse moi rire, tiens d´ailleurs :rire: , bah oui tu te crois être le plus fort d´andromède alors que je suis sûr et certain que trajan t´éclate en moins de deux.

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mars 2004 à 14:00:38

Bien sur ke trajan va éclaté rolf car il va être tt seul face a, on va dire environ 4 ou 5 FI, pas plus . Il y a pa plus de monde dan çette PAUUUUUVRE team. Et ouai se mettre a a 5 contre 1, voila lé occupation de tajan ou alors se mettre tout seul pour buté lé nouveaux ( comme il me l´a fait) :-d

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
07 mars 2004 à 14:12:17

Je te trouves un peu pretentieux rolf et je sais pas si tu sais lire mais je t ai dit que si on les attaquait pas c est pas parce qu on a peur, on est allies et nous on respecte nos alliances. Mais c est pas le cas de tout le monde malheureusement . ..
Pour toi big dad je ne sais pas qui tu es, je t ai meme jamais vu, dis moi deja sur quel serveur tu joues et apres on verra. Vas pas inventer n importe quoi ! Juste pour ton information on est deja 13 dans la team donc quand on sais pas on dis rien.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
07 mars 2004 à 14:24:11

Pour info Big dad, si c´est du PvP type " Dogfight" donc duel qui te branche, je te conseille Starlancer, vrai pilotage dans le domaine et spécialement fait pour le 1 contre 1, pas comme Freelancer qui lui est fait pour le combat de masse....

Bon jeux

LD_Tiamann

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:40:40

ah mon bon vieux frolic.....je vois que ta encore une rancune envers moi......puis moi me faire éclater...ah frolic tu ma connu qd jt innofensif now se tps est révolu

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mars 2004 à 15:56:09

:hello: Moi je raconte n´importe!!!! Alors là c´est la meuilleur ! !!!! :monoeil: D´ac ce n´était peut-être pas toi qui étais sur avalon-SeG mais tes copains alors parce que j´ai vu FI devant leurs noms. Vous êtes peut-être 13 mais alors pas sur avalon. Et Tiamann je sai que freelancer n´est pas un jeu pour les PvP mais alors qui nous laissent au moins concentrer nos forces et les attaquer A ARMES EGALES!!!! :bye:

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
07 mars 2004 à 16:48:29

Et si bi dad on est bien 13 sur Avalon. Bon apres je ne sais pas si c est vrai ou pas que certains de ma team t ont attaque, je verifierais. Donnes moi ton pseudo sur Avalon pour que je puisse savoir si c est vrai.
Pour toi rolf, toujours aussi pretentieux mais bon ca va pas changer . .. tu disais que c etait moi le pretentieux mais moi je viens pas me vanter sur les forums d etre le meilleur

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
07 mars 2004 à 18:09:49

gé dis que jt le meilleur????????? :non: et puis comme je vs te lé dis je m´en ouf de votre vie....faite ce que vs voulez....moi je remarque simplement c que freelancer est entrain de mourrir car ya pas pers pour se mesurer aux autre a part nous donc voila moi je trouve ca dommage :oui:

La vidéo du moment