S´il vous plait j´ai l´impression d´etre le seul a moder freelancer, il n´y aurais pas un site sur le modding en français ? ou encore des personnes qui s´y conaissent et s´il existe pas un programe dans le genre du TESCS ( dans morrowind) pour faire des mod sur freelancer ? parce que les . ini sa va quand tu fais un ou 2 mods mais a la fin sa devien chiant alors s´il vous plait, aidez moi !
Quoi c mon pseudo FS qui vous fait peur ? tant que l´on nous fait pas de mal on mord pas. ou alors je suis vraiement tout seul a faire des mods ? j´ai besoin d´un éditeur je suis trop un flémard pour faire un mod de grande envergure avec les . ini il me faut un programme ou minimum me donner un nom de site francais sur le sujet . ..
solitaire1
Niveau 8
02 mars 2004 à 11:46:38
Salut Cheradenine.
Dragon
Tu vas sur Lancersreactor.com et tu cherche mais visiblement tu es flemard, et bien je vais te donner un nom d´utilitaire FLexplorer, il est bien, que tu le trouveras a l´adresse cité plus haut
[FS]-Dragon
Niveau 1
02 mars 2004 à 11:51:08
Merci je pense que cela m´aidera
Jedi_Droid
Niveau 4
02 mars 2004 à 18:33:59
J´aurai bien aimer avoir ton utilitaire, mais quand je cherche sur Lancersreactor, il ne le trouve pas...