salut a tous j´ais denicher un site hyper complet sur freelancer:ca parle des mods et meme qu´il y a des news sur un certain addon http://www.webfmdr.com/B/
PS:augmentez le volume des enceintes c´est super
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 10:00:40
il est déja connu... M.M.
badar48
Niveau 6
29 février 2004 à 10:04:27
On est sur le forum Freelancer. Peut être t´es-tu trompé de forum?
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 février 2004 à 15:17:28
degage...
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 février 2004 à 15:18:00
_Indocom_
Niveau 5
29 février 2004 à 15:42:05
même pas drôle c pa maran
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 février 2004 à 15:45:59
Bon, faut dire que la premiere fois sa m´a bien fait marrer, mais je connaissait deja...