Bonjour à tous et à toute.
J´apporte ici des nouvelles rejuissantes pour certains et déceventes pour d´autres. En effet il va y avoir grand nombre de changement.
Voici les differents changements :
Commençons par le bien :
- le server passera de 25 slots a 32 slots
- le server sera 24h/24 7jours sur / 7
- la conection hebergeuse va etre doublée ( moins de lag)
Sa c´est les trés bonnes nouvelles.
Les nouvelles qui peuvent soit plairent, soit deplaire sont :
- le server va changé de nom et adoptera un nom plus international
- Le systemes de la guerre entre les differents systemes sera gardé, l´achat de systemes également
- Par contre, mauvaise nouvelle peut etre pour certain, par respect du joueurs, et de l´égalité les croisers, cuirassé, transporteur seront anulé. Ceci parce que Monsieur ioncross en ce moment meme ne deteque pas les cheaters pour la simple et bonne raison qu´il y a des vaisseaux particulié. Exemple, a l´instant un certain O=O est passé en 5min de 200 000 a 9 000 000 sans que ioncross ne voit rien. C´est moi manuelement qui l´ai observé. Donc je sais que sa va decevoir beaucoup d´entre vous mais je ne veux pas qu´il y ai du cheat, sinon c´est un joueur il achete un systemes au bout de 10min...c´est pas interressant
Pour compensé ce manque, des tournois, courses, pvp géant seront organisé avec certains lots a la clé.
Et puis j´etudi en ce moment si il n´existe pas une facon de modifier la capacitée d´un cargo existant, remplacent ainsi les cargos...
Voila j´espere que les joueurs présent sur le server, ne le lacheront pas pour autant.
A bientot