CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FM recrutent pour un nouveau serveur

Thanas
Thanas
Niveau 10
27 février 2004 à 11:16:14

Salut vous vaillant pilote Freelance

Un nouveau serveur tres prometteur a fait son apparition, intitulé " les systemes en guerre" grace a ioncross-bug, et bien sur les FM comptes bien de pas rater le coach et de participer a cette guerre des systemes, aussi nous recrutons tout joueur voulant s´amuser, se marrer, et profiter pleinement de ce jeux en compagnie des autres membres de la guilde FM, si vous etes novices ou experimenté ds le monde freelancer reseau , rejoignez nous, le serveur venant d etre lancer, aucun systeme n´est encore achete, et il vaut mieux, commencer le plus tot possible afin de posseder rapidement un bon chasseur.
Si vous etes interessé, laissez votre mail a la suite de ce post ou maillez moi . ..

info :
http://nathan.herbert1.free.fr/les_systemes_en_guerre.htm

mail : christ_led@hotmail.com ( mon mail)
jfraoul_1@hotmail.com - Darkblade chef FM

Merci de votre attention.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
27 février 2004 à 13:11:21

Waa !
ca parait sympa comme idée !
je suis allé voir le petit site et je me pose une question : les vainquers d´une guerre remporte le systeme des perdants, mais comment ca va se passer ? tu dis que qq un veillera a ce qu´il y ait une certaine justice dans les regles, comment cela va t il se passer ?

sinon, tres bonne idée, je trouve ca pas mal !

:)

Thanas
Thanas
Niveau 10
27 février 2004 à 14:05:15

je sais pas faut demander a l´admin du serveur....

ok pour orrilion et les autres je suis pas le leader des FM .
le Leader est Darkblade mail permier post...

mais je suis charge du recrutement si vous etes interesse allez sur le site
http://fmfree.roxorgamers.com/

et sur le forum de ce site, on vous donnera tout les infos que vous voudriez savoir...

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
27 février 2004 à 16:22:14

Salut a tous.
Je suis content de vous voir dire cela, sa me rend hému...lol
Donc il est vrai que je n´ai pas beaucoup précisé. Mais je vais essayer de me rattraper, Lol
Donc pour une guerre, je concidére qu´une team est vainqueur sur une autre lorsque elle occupe totalement sont systeme, quelle le domine, le controle koi ^^
Donc bien sur je suis la pour observé, je vois comment sa se passe, et a partir d´un certain temps de domination du systeme ennemi, j´acorderai la victoire...
Enfin je pense que sa se passera comme sa, qu´est ce que vous en penssé ?
Pour ce qu´il est de la justice, chaque team voulant instorer des loi sur leur systemes, doivent bien evidement m´envoyer un mail avec ce qu´ils veulent instoré, je verifi que c´est pas trop " abusif" et ensuite je le met en ligne sur le site.
Voila voila.

Au fait petite precision, sur le server, lorsque vous voyez un " Police_Admin" ne lui demandé pas par exemple de tuer un joueur qui vient de vous degommé ^^ moi je suis la que pour observer et pour répondre a vos question.

Bon vol a tous, et merci a vous

orillion_94
orillion_94
Niveau 2
27 février 2004 à 16:42:28

juste kom ca, komen et kan ( a ton avis ) je sorai si je sui pri ou non :question: , surtout ke mes probs de connexion peuve faire kroire ke je sui un lacheur mais C pa vrai.. :non: sur ce, a+ et vive les FM!!
orillion_94

Thanas
Thanas
Niveau 10
27 février 2004 à 16:56:19

T inquiete on est pas la pour se prendre la tete, on est un groupe de joueur qui veulent s´amuser sans plus, tu dit que tu accepte de nous rejoindre, et vlan t un FM c pas plus dure que ca moi aussi g des tas de prob de connexion au fait tu serai par sur le meme fournisseur que moi par hasard ( si t belge c possible) lol

te suffit de mettre FM devt ton nom ds le jeu ( serveur Systeme en guerre) et tu sera un des notres..... lol

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
27 février 2004 à 19:22:00

Le fait de devoir a chaque fois envoyer un mail pour l´etablissement des regles dans un systems, c´est pas un peu trop long et compliqué ? !

Car ca veut aussi dire que chaque joueur devra aller lire sur le site les regles de chaque systeme ! !!
Ca risque d´en rebuter pas mal non ? !
Pourquoi ne pas laisser justement la team qui controle un systeme se debrouiller avec ?

En ce qui concerne les victoires et les defaites des team, si c´est toi qui décide il faudr vraiment etre impartial et pouvoir justifier les decisions prises. Pour cela je pense que les conditions d´une victoire ou d´une defaite doivent etre prealablement établies et fixes . ..

Enfin, voilà, je fais juste quelques remarques en tant que joueur quoi ! ! je me pose des questions et aissaie d´y trouver des réponses !

:)

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
27 février 2004 à 21:33:37

Oui tu as raison..je vais reflechir a sa..mais demain..lol la suis crevé

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
28 février 2004 à 16:57:15

ok no problemo ! !

au fait, pardon, thanas d´avoir quelque peut détourné le propos de ton post ! !!