En fait g formaté mon PC au cause d´un virus de mer*** et g pu la sauvegarde ou j´étais arrivé, donc si l´un d´entre pourrai me filer la sauvegarde où on est avec la base dans un rocher je crois que c´est Okaïdo où l´on doit faire des mission pour Ozu, avant qu´il meurt . ...
ce serai sympa que vous me passiez cette sauvegarde allez ciao
PS : parce que ca me ferai chier de recommencer le jeu au debut !