ca parai peut etre bete mai je narrive pa a jouer sur internert car lorsque je v dans multijoueur il ny a pa un seul serveur
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 février 2004 à 20:38:54
Salut, il est possible que se soit ton Par Feu qui bloque les échanges(si bien sur tu en a un) Enfin moi g eu ce prob, il suffit juste de baisser le niveau de sécurité, g du mettre sur faible.