CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour TTC Boubou et Solitaire

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 mars 2004 à 02:57:23

Voici le message qui mettras fin a la discussion.
Je me présente, Lone Corsair
Je vois que g attiré l´attention, ce n´étais pas mon but
certains de mes compatriotes affirmaient avoir été tué par des gens étant dans les clan BT Ordre ou fsp. alors je suis passé a l´action. je savais que mace etai le chef des BT alor je lui ai fais croire que j´étais l´admin afin que ces 3 guildes alliés lachent alpha et qu´on puissent y aller a nouveau sans crever ou payer de GROSSES taxes. mais je vois que les leaders ont étés bannis, alors maintenant je peu tout vous dire cela.

A tous et a toutes, JE NE SUIS PAS L´ADMIN D´ANDROMÈDE

Maintenant qu´on peut a nouveau aller a omicron alpha, je n´ai plus de raisons de me prétendre admin

et, au fait, solitaie, g parlé a un certain Stormfire qui prétends être un admin. est-ce vrai?

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
05 mars 2004 à 07:20:56

t inkiete lone corsair, tu n´avais vraiment pas le profil de l´admin , car un admin ca reste poli mais bon on fait tous des erreurs , et oui stormfire est bien l´un des admin , c est astrodoc
voila bon vol

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
05 mars 2004 à 09:40:50

Le certain Stromfire n´est autre que Astrodoc, le tonton flingueur le plus grincheux de la galaxie :lol:

et aussi Admin d´Andromede

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 mars 2004 à 14:08:23

Merci. :content:

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
05 mars 2004 à 22:31:39

Faite gaffe si zizou se fache les canonballs vont sortir et ça va faire mal et je le suivrai donc 2x plus mal et si kata vien alors la vs avez pa fini :lol:

mais sinon pr des screens franchements on a pa ke ça a faire de les trafiker surtout pr un des chefs

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
06 mars 2004 à 04:14:54

Ils pensent m´abattre!! Ils pensent m´abattre!!
:lol:
eh ben je vs annonce que g 4 lanceurs cannonball et 2 lanceurs de missile paraliseur ou queque chose dans le genre. En tant qu´admin, ils pourraient me bannir. eh oui. Mais en Pvp, je pense vraiement pas qu´ils soient en mesure de faire grand chose. et je vous avertis, les admins. je ne vous provoque pas, mais sache que si vous le faisez, je saurai me défendre. La seule personne ici capable de me battre je crois, a date, c frolic. Ca ne serai po très sympa de me bannir, mais bon je suis rendu au level 52 et je crois que mon règne sur abdromède achève. mais sachez que je ne partirai pas la tête basse.
:bye:
Lone Corsair
Commandant de l´ADF

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
06 mars 2004 à 09:32:40

Il y en a plus que tu ne le crois qui peuvent t´abattre, mais ils n´ont pas la folie meurtrière de Frolic :-)
M.M.

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
06 mars 2004 à 10:03:47

arfffffff ca m´énerve ce genre de gars qui se vante alors que lorsqu il a été confronté a mon chasseurs il s est enfuis lachement !
tout l´histoire commence une bon matin , j´etais venu un peu sur andromede avec mon perso qui etait stationné a malte et voila que un gars me dit " Tu payes ou tu crève ! tu comprend?"
je suis sortis devant malte et voila que ce gars m envoie une invitation a lui payer lol
alors je refuse et in se met a tirer , je le corrige 7 ou 8 fois et voila qu il fuit , je le suis et il passe la breche de béta , je passe aussi et aussitot il la repasse et ainsi de suite alors je pense pas que ce que tu raconte lone corsair soit vrai , c´est pour cela que je t invite a m´affronter en pvp !
voila bon vol a tous et en espérant que ce mythoman ne dise pas qu´il a tué tout les FS en meme temp avec son stellaire et ses cl1 sinon je penserais qu il prenne des substances illicites .

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:26:28

:salut:

Zizou, j´acceptes ton défi. Aussitot que je te vois a malte, on fait un duel.

Moi et mes cannonball, on t´attends

:bye:

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:01:26

OUAI allllleeeezzzz frodon va lui mettre sa raclé :lol:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:14:14

Please cessez de remplir ce post avec des déclarations de duel !
M.M.

Juratex
Juratex
Niveau 8
07 mars 2004 à 10:01:16

Non au contraire boubou :rire:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:30:34

Allez sur un autre topic.

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
07 mars 2004 à 11:13:33

ZIZOU!!!!!!!!!!!!!!!

STP laisse le moi il va voir ce ke ça coute dutiliser de canonball contre moi :lol:

vu ke toi ten a deja fai les frait avec 1 alors lui avec plusieurs jose mm pa imaginer le carnage ke ça va donner

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:26:07

Zizou, je n´ai besoin que d´un cnnonball pour détruire la coque du titan, alor pkoi en acheter plus? moi j´achète 1 cannonball et 3 missiles EMP pour le bouclier. Les missiles EMP sons plus vites que le cannonball, donc i détruiront ton bouclier, puis le cannonball arrivera peu après pour faire des miettes de ton vaisseau. Et puis 2 bons guns classe 10 ( Diamondback) en cas de problèmes. Mais je vois que tu es pas venu sur andro, lorsque je t´attendait, cela signifie que t un peureux qui a peur de venir m´affronter. :lol:

Mais si tu changes d´idée, je suis prêt a te planter. Et depuis mon combat contre frolic, g optimisé mon vaisseau, en changeant mes guns nomades par des missiles EMP.

Et frolic ne serais jamais capable d´anéantir ma guilde en entier. Mais bon, speed ne s´est pas montré, je crois qu´il te crains, frolic. Mais si il veut entrer dans ma guilde, il pourra et ce n´est pas toi qui lui en empêchera.

Merci et bon vol

Lone Corsair
Suprême commandant de l´ADF

Juratex
Juratex
Niveau 8
09 mars 2004 à 15:14:09

Ecoutes que tu recrutes speed je m´enfiche bien pas mal je considère qu´il a payé pour ses fautes, du moins je le pense, il s´est excusé mais tu commences à m´exaspérer avec ton comportement Frodon, et ce n´est pas la peine de me donner ta configuration, dont je me fiche pas mal, pour me faire peur ou effrayer les autres joueurs, sache que quand on veut on peut et ce n´est pas un ou deux prétentieux qui m´empêcheront d´arriver à mes fins, crois moi certains s´en sont vite mordu les doigts, de plus je ne t´ai pas parlé des autres membres siégant au Sénatus Consultus, et bien oui nous avons le même entraînement alors si tu ne calmes pas vite tes ardeurs il se pourrait très bien que l´on donne quelques petites leçons de pilotage à certains pilotes, n´est ce pas mon lordounet?

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
09 mars 2004 à 17:18:19

lone je tatten kan tu ve les missiles me mattainde pas tu connais les hornets??? ça marche tres bien pr ça et contrairement a ce ke tu pense c pa moi ki va mourir mai toi vu ke tu va te prendre tes missiles

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
09 mars 2004 à 17:51:08

Vous me saoulez à mort avec vos propos sur ce topic!
M.M.

Juratex
Juratex
Niveau 8
09 mars 2004 à 18:14:53

Tiens je pensais qu´un marchand ne buvait jamais, un boubou ivre mort est un boubou distrait et donc vulnérable.

( glissant un peu de cendres de croquettes dans le pot de Cheradenine)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
09 mars 2004 à 18:27:32

Non, je ne bois pas, mais vous m´échauffez sérieusement les oreilles, et il n´y a pas de pire prédateur qu´un banquier énervé....
M.M.

( remet les cendres de croquettes dans le pot de Frolic et ajoute un peu de carda pour le calmer)

La vidéo du moment