CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour TTC Boubou et Solitaire

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
27 février 2004 à 17:52:05

mais quesque g fais a ton avis g fais des excuses sur un topic.......la fin de la FSP.......va voir
et d´ailleur je né jamais insulté j´en suis formel
juste un fe....ta gu........envers frolic c tout....mais il le méritait......sinon aucune insultes

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
27 février 2004 à 18:09:25

Je dirais seulement une chose : certains joueurs manquent d´autodiscipline, voire se croient tout permis et c´est ce genre de choses qui peut pourrir un serveur, et ce n´est évidemment pas admissible
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 février 2004 à 18:55:47

Solitaire, tu veux mon fouet :p)

Rolf2, il est impossible de truquer des screens, ou tres difficiles(c´est chient, j´ai jamais essayer mais j´imagine)...Je ne vois pas pourquoi il se casserait le cul pour te fire bannir alors qu´ils ont juste a enoncer les faits tel qu´ils sont et hop, le ban!
Alors arrete de te masturber le cerveau(pardonner l´expression)pour trouver des excuses alors que l´evidence est...evidente...

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
27 février 2004 à 20:58:36

mais g jamais insulté qui que se soit.....demandé a ki vous vouler......je me suis énervé mais aucune insulte né parti.....donc té screen ché pas ca quelle montre....qqn peux me dire un extrait de ce que g dit.....voudrait bien savoir :oui: bien sur vous marqué les soit disant insulte en marquand les 2 premiere lettre et le reste des petit points......car je suis curieux de savoir les insultes que g dise

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
27 février 2004 à 21:07:39

steuplait solitaire!!!!!! :snif2: :snif2:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
28 février 2004 à 09:28:41

Arff je t es dit que tu nous soulais a la fin Rolf, on a des preuves contre toi et pis c est tout. Ne pas reconnaitre ses erreurs montre que tu es deux fois plus coupable, car ou tu ments ou tu ne t en rend meme pas conte, mas si c est sa je te conseillerai d aller voir un psy. Sur ceux Zizou a des screams, des témoins je vois pas se qu on peut faire de plus, il veut bien te les envoyer juge par toi meme. Après arrete de nous souler et médite plutot sur tes erreurs.

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
28 février 2004 à 09:59:45

écoute rolf , je vais pas m´amuser a trafiquer des screens pour essayer de te faire bannir , j´ai autre chose a faire !
de + y a des témoins alors , ne ment pas STP
une faute que l´on avoue est a moitié pardonnée!
sur ce bon vol a tout le monde

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 février 2004 à 10:38:10

" je né jamais insulté j´en suis formel
juste un fe....ta gu........envers frolic c tout"
Hum je me permet de souligner l´aspect contradictoire de la phrase :rire2: ,
Ah je viens de visionner les screens, ça me fait bien rire, tyranar était sympathique, il tenait un langage plutôt très familier surtout envers ma mère et moi, de même que speed d´ailleurs, drazo fut certes soft mais bon une insulte est une insulte.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
28 février 2004 à 12:32:09

fe...ta g...c pas une insulte c un ordre(un peu familier j´avoue...)si tu voulais pas que je te le dise fallait pas m´emmer....donc si moi je suis banni pour ca vois pas pk frolic lé pas(jé rien contre toi frolic,je remarque une certaine injustice c tt)

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
28 février 2004 à 19:48:43

bon alors solitaire tu me débanni...steuplait........ :snif2:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
28 février 2004 à 20:43:07

A tout hasard, je te rappelle qu´il n´est plus aussi disponible qu´avant, donc demande plutôt à Astrodoc...
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 février 2004 à 22:02:15

rolf, on dit:

" S´il te plait Solitaire1, pourrais-tu me debannir?"

Mais etant donner qu´il n´est plus disponible, va demander a astrodoc...
Autrement dit, je pense que tu ne joueras plus sur andromede, ce qui n´ets pas un mal vu tes paroles injurieuses...

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
28 février 2004 à 23:50:31

:-((toi t rien demandé 69.....en plus pour ce que tu dis :-((

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 février 2004 à 00:15:57

Tu ne m´as rien demander?

Non, tu as raison, tu ne m´as rien demander, mais je t´enseignait un peu de politesse, et te renseignait sur tes chances de rejouer sur Andromede.

Puis, je n´arrive pas a bien a decrypter ton langage, alors, quand tu demande a quelqu´un de se taire, fais-le explicitement, en ecrivant bien, merci :)

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
29 février 2004 à 00:45:33

" Autrement dit, je pense que tu ne joueras plus sur andromede, ce qui n´ets pas un mal vu tes paroles injurieuses..."
ca tu pouvais te le garder de plus vu que c´est n´importe koi......paroles injurieuses :lol:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 février 2004 à 00:56:01

N´importe quoi?Comment sa?C´est toi qui dit n´importe quoi, des insultes, sa s´appelle aussi des paroles injurieuses...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 09:57:58

Quoiqu´il en soit ce post était adressé à Solitaire et à moi-même, alors stp attendez sa réponse au lieu de vous chamailler sur les mots.
M.M.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 février 2004 à 11:11:34

Dimanche matin 11h00 je suis passer au bureau.

Alors comme je suis un gars sympa et indulgent je te remet sur le jeu Drazo, mais si possible tient toi tranquille et correcte, j´espere que je ne me suis pas deplacer pour rien.

Bon jeu a toutes et a tous.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
29 février 2004 à 12:57:10

merci a toi solitaire!!!!!!!!!!!té trop sympa....bon c pas que je m´ennui mais je doit m´occuper de ce soit disant admin nommé lone_corsaire, il cé bien foutu de moi, vé lui faire passé un mauvais quart d´heure :rire: et dsl a toi 69

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 février 2004 à 15:14:36

Ouais, c´est bon, c´est pas grave, moi aussi j´etait de mauvaise humeur...

La vidéo du moment