Bien, comme Fredator le disait sur notre topic, les disputes avec les FSP sont un peu partout sur le forum, donc voila un super ptit topic pour y mettre toutes vos prises de bec, comme ça, on encombrera plu les autres forum avec eux
rolf_2
Niveau 6
26 février 2004 à 00:49:25
mais quesque tu me venerd . ....v te casser du BT tu va voir
yvonic2010
Niveau 4
26 février 2004 à 11:45:24
hihihi t un comic rolf t´arrete pas de te faire descendre et t´ose te la ramener
LD_Lord_Death
Niveau 5
26 février 2004 à 12:10:52
Bin hey heu...lol mes topics que j ai fait ils etaient fait pour sa lol .
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 février 2004 à 13:20:00
Rolf, c pas contre toi, mais vos disputes avec les autres sont partout donc je fait juste en sorte que vous régliez vos problémes sur ce topic en pas sur les notres donc du calme. Désolé Lord Death c juste pour mettre de l´ordre.