salut a toi.
J´ai l´esplication, lol, en fait le server n´est pas encore 24H/24 a part le week end, donc c´est pour cela que tu ne le voi pas. Lol. Je sait c´est chiant que sa soit pas tout le temps On, mais je fais mon possible pour qu´il le devienne,Donc en ce moment les horaire c´est environ 17H45 juska 22H la semaines, voir plus defois. Et du vendredi 17H au dimanche 22h il sera tout le temps On, avec un reboot minimal au bout de 24H. Donc voila j´espere que sa ne vous decouragera pas.
Merci
A bientot sur le serv j´espere Lol