CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

héhé héhé héhé

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 février 2004 à 22:23:21

http://nathan.herbert1.free.fr/les_systemes_en_guerre.htm
Voila jé tout di !
Lol bon vol a tous

zeusleboss
zeusleboss
Niveau 7
23 février 2004 à 00:41:05

ca a lére interresant!!

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 01:30:16

oué ca a l´air pas mal :oui:

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
23 février 2004 à 18:20:45

merci, c sympa, je vien dopen le server, suis content ^^ pour une foi dans ce genre de post il ni en a pa un ki a di " arreter de créé des serv talalalala..." lol
J´espere vous voir bientot ^^ héhé, jaime pas faire dla pub mé bon, fo bien ^^

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
24 février 2004 à 12:50:58

c koi le verseur ? c koi le mods ?

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
24 février 2004 à 20:43:07

aucun mod héhé, le server c´est " Les systemes en guerre"
héhé up:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 février 2004 à 23:06:26

comme andromede koi

Il mio phantasm, leccare il mio dentro ama

Thanas
Thanas
Niveau 10
24 février 2004 à 23:10:23

ca a l´air cool lol, tu devrais permettre au guilde d´acheter des croiseurs en plus moyennany un prix tres tres tres tres eleve, comme ca la guilde la plus riche aurra une armée plus consecante, mais c une giga idée ton serveur

alors la je dit : MONSIEUR

lol

Thanas
Thanas
Niveau 10
25 février 2004 à 11:24:47

C extra comme idée, tu devrais permettre aussi , au guilde de pouvoir achete des croiseurs et cargo en plus, moyennant une somme assez importante, afin que la guilde la plus riche puisse aggrandir son armee . .. ca serait encore mieux

mais ca m´a l´air tout bon... lol

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
25 février 2004 à 13:05:46

J´y est effectivement pensé..héhé, donc je pense que je vais mettre sa en place. Merci pour les encouragement héhé

orillion_94
orillion_94
Niveau 2
25 février 2004 à 15:06:19

C une iD super j´espere ke ca va fonctionner une foi ke j´aurai une guilde je croi ke je V passer mon tem dessu :oui: ... :sarcastic: fo d´abord ke je trouve une guilde :lol: ... bone chance..

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
25 février 2004 à 17:49:59

Ouaip...sa sré cool. Il y a deja une team qui va venir dessu..On attend les autres...et la courses au systemes commencera...lol, j´ai tester pour prendre des vaisso cargo c nikel, les croiser c dur a dirigé et je narive pas a fixer des armes dessu...probleme..!!lol
Donc j´ai tester different transporteur, 999 999 en soute c pas mal ^^. Voila a bientot

Thanas
Thanas
Niveau 10
25 février 2004 à 23:28:35

tu peu donner l´adresse ip car je vois pas ton serveur ds ma liste lol.. g hate de venir...

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
26 février 2004 à 15:48:40

salut a toi.
J´ai l´esplication, lol, en fait le server n´est pas encore 24H/24 a part le week end, donc c´est pour cela que tu ne le voi pas. Lol. Je sait c´est chiant que sa soit pas tout le temps On, mais je fais mon possible pour qu´il le devienne,Donc en ce moment les horaire c´est environ 17H45 juska 22H la semaines, voir plus defois. Et du vendredi 17H au dimanche 22h il sera tout le temps On, avec un reboot minimal au bout de 24H. Donc voila j´espere que sa ne vous decouragera pas.
Merci
A bientot sur le serv j´espere Lol

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
26 février 2004 à 15:52:43

Au fait, pour rajouté un ptit truc, je suis entrain de créé un forum, dc bientot vous pourrez me faire toute vos remarques, critiques pour faire avancer le serv ^^
Bon vol pilotes

Maxlens11
Maxlens11
Niveau 1
28 février 2004 à 12:51:16

Salut
Elle est super ton idee mais c est koi le mot de passe du serveur ? ?? :-p

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
28 février 2004 à 14:02:39

Il y avait un mot de passe car je faisai des test, dessu, il est de nouveau libre d´accé

Thanas
Thanas
Niveau 10
28 février 2004 à 18:50:40

ip de ton serveur est

80.14.103.251 mais apres ? kkun peut il donner le port ? ???

merci

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 février 2004 à 00:31:20

c´est celui par defaut je pense...

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
29 février 2004 à 00:38:09

l ip de mon serv né pa encore fixe, elle le sera d la mise en place du 24/24, tré prochainement ^^

La vidéo du moment