Salut,
2 lance-cacahuètes de classe 1 sur un stellaire d´occase...
Sinon,
nomades
tizona del cid
wyrm
et canonball
Sympa, mais bruyant....
Les autres canons de classe 10, qui te bouffent toute la batterie, perso...j´aime pas trop.
Dommage d´ailleurs qu´ils existent ces " cl 10", car il y a parmi les " cl 9" des trucs comme les reaven ( si mes souvenirs sont bons)..très interessants..en 8.33.
Enfin, c´est l´ère du gros machin qui tache, donc va pour les " cl 10" ! !
Ah...la subtilité d´un cl 7, lorsqu´on se promène en Rhénanie avant de d´aller faire un tour vers les omega/omicron..J´aime bien les 7, ils ont encore un côté..."humain". 