Salut,peut etre certains me connaisse deja, il ya quelques temps mon ordi a fait une de ces crise et cela ma bloquer pendant plus de trois semaines avant que tous ne rentre dans l´ordre.
Alors pouvez vous me dire quelles sont les nouvelles sur andro,WTS les differents mod et si les anciennes guildes de mon temps sont encore vivantes tels que les KR,area(de siderax),LD,TNS ou autre TTC.
Un bonjour a siderax,solitaire,ttc boubou et d´autre connaissances.