Salut je joue en solo est je ne peux pas arrimé est je doit arrimer la selon la mssion que doije faire ?
apprendre à écrire . ..
Ou à lire....
Si tu petu pas t´arrimer c´est que:-Soit tu est ennemis au groupe à qui appartient la station.-Soit tu a un beug tout simplement
ou la base\jumphole\jumpgate est bloqué par l´ordi pour ne pas nuire au cénario