CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleures armes? où ça ??

megavolt
megavolt
Niveau 2
19 février 2004 à 15:35:09

salut, encore moi ! !
je cherche un endroit où je puisse recupérer les meilleures armes du jeux... mais c dur de trouver des sites en français qui expliquent ça ! !

merci d´avance ! !!

zeusleboss
zeusleboss
Niveau 7
19 février 2004 à 15:45:33

dan sigma 13!!!!!!!
va a lendroi de lancienne bataille de la gmg!!
tu trouvera dan lé vésso imperiale rénan lé meilleures!!!!!!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
19 février 2004 à 18:40:52

oui et non : ça fait beaucoup de dégâts, mais ça pompe un max et la fréquence de tir est plus lente...
M.M.

zeusleboss
zeusleboss
Niveau 7
19 février 2004 à 18:43:29

ba oué mé y demande lé meilleures!!!!!!!!! :-((
ba sinon lé nomades!!!!!!!consomme po dénergie!!!
:lol:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
19 février 2004 à 18:45:24

oui mais non... pas d´énergie mais les dégats ne sont pas extraordinaires non plus...
les meilleures armes, en fait ce sont celles qui conviennent le plus à chaque joueur, aussi le mieux est qu´il expérimente lui même pour trouver son bonjeur...
M.M.

zeusleboss
zeusleboss
Niveau 7
19 février 2004 à 20:33:47

chui daccor!!!!!!
mé lé armes nomades elles font 800!!!!!!!
kan meme a moins que té eu que lé merdiques a 400!!!!!!!!!!!!!!
donc avec ca tu blast kom 1 ouf!!!!!!!!!!!

Arcanta
Arcanta
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:17:46

salut je voulais savoir quelle est la max de degats pour la meilleure arme a cadence rapides mais qui consomment de l´energie (pas celle des nomades donc) et le max de degat pour la meilleure arme a cadence lente, pour pouvoir comparer???

tempest2
tempest2
Niveau 7
26 septembre 2007 à 16:03:26

Pour moi l´un des meilleurs canons, et pour pas cher, c celui qu´on peut acheter dasn l´osiris (pas cher en plus lol), mais faut attendre la fin du jeu pour y avoir accès.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
29 septembre 2007 à 00:31:09

Personne n´a jamais trouvé les meilleurs armes, car il n´y en a pas :bave:

lseb_bis
lseb_bis
Niveau 4
03 octobre 2007 à 13:25:11

ta les miciles lol

Seymour-60
Seymour-60
Niveau 3
11 décembre 2007 à 17:14:10

La meilleure arme pour moi est le Skyblast B de la GMG. Pour en trouver rapidement, il te faut aller dans une base Paria de je-sais-plus quelle système, enfin, tu dois trouver l´épave du Hosho Maru, un cargo. Un des deux escorteurs te lâchent les fameux canons. Le truc c´est que contrairement aux autres épaves, celles-ci se rechargent lorsque tu change de zone (en atterissant par exemple)

Bon, sinon, bah moi je préfères les armes à rechargement rapide, si tu rates ton coup, tu perds moins de dégats. Je crois que le Skyblast B fait aux environ de 100 points par coup aux coques, à une cadence de 8.33 ça va très vite, surtout si tu en as 6 ^^ Et ça consomme peu d´énergie par rapport aux codename.

Après, c´est chacun ses goûts :)

PS: Et oui, je remonte un topic vieux de 2 mois, et alors? xD

La vidéo du moment