La meilleure arme pour moi est le Skyblast B de la GMG. Pour en trouver rapidement, il te faut aller dans une base Paria de je-sais-plus quelle système, enfin, tu dois trouver l´épave du Hosho Maru, un cargo. Un des deux escorteurs te lâchent les fameux canons. Le truc c´est que contrairement aux autres épaves, celles-ci se rechargent lorsque tu change de zone (en atterissant par exemple)
Bon, sinon, bah moi je préfères les armes à rechargement rapide, si tu rates ton coup, tu perds moins de dégats. Je crois que le Skyblast B fait aux environ de 100 points par coup aux coques, à une cadence de 8.33 ça va très vite, surtout si tu en as 6 ^^ Et ça consomme peu d´énergie par rapport aux codename.
Après, c´est chacun ses goûts
PS: Et oui, je remonte un topic vieux de 2 mois, et alors? xD