jsui un fan de freelancer ( tro bien ce jeu!!!! ) . yoré pa kelkun ki pouré m expliké comen rejoindre un clan pour joué en multi???? merci!!!!! tom9787@hotmail.com
wdom57
Niveau 5
19 février 2004 à 12:41:49
Salut,
Si tu veux un serveur tranquille avec des bonnes règles et jouer en communauté, vas voir ici et inscrit toi si le coeur t´en dit:
http://www.andemonia.com
Voila
_mc2_
Niveau 2
19 février 2004 à 13:04:29
Pour rejoindre les FS, contacte Zizou chez nous.
Notre site: http://super.webdynamit.net/
blood--hawk
Niveau 3
19 février 2004 à 13:35:33
en fait fo surtou m expliké comen alé sur le server et jsai pa encore si jpren une guilde pirate ou pluto cool???? alor si ya d otre proposition ou dé explikation jsui ok!!!
Ordre
Niveau 6
19 février 2004 à 15:45:00
rejoins l´Ordre va voir mon topic si tu es interresse ( l´ORDRE recrute) nous avons besoins de pilotes car une guerre s´annonce. Bon Vol [Ordre]-Spectre
blood--hawk
Niveau 3
19 février 2004 à 16:59:14
jsui déja alé le voir! alor si jsui intéressé ( jsui alé sur ton site ca a l air pa mal) comen on fé?
Ordre
Niveau 6
19 février 2004 à 18:57:07
et bien contacte moi par mail ( mon adresse est en bas de la page du site ( il commence par :reelance) [Ordre]-Spectre