Il devient plus qu´évident que notre cher ami Speed ne comprend vraiment rien. Pour une fois, je vais défendre un FSP ( mais ne le dites à personne ! !). Rofl, mon cher Speed, t´as quand même dit qu´il ne voulais pas abandonner la team. C´est donc quelqu´un qui apprécie ta team, et qui tient ses engagements. Ce qui n´est pas le cas de tout le monde.
Ensuite ( non, mais franchement, ne le dite à personne que je soutient rofl, hein, déconnez pas ! ), ce même rofl te donne des conseils. Sans mod ni cheat, et bien bizarrement tu n´auras presque plus de problèmes. Soigne un peu ton langage Speed et ça sera parfait. Deviens un joueur honnete, poli, et qui ne triche pas ( que ceux qui disent que c´est pas fait, levez la main *lève sa main*). Ainsi tu n´aura peut plus d´ennuis.
Maintenant, si tu as encore des souci avec les différentes teams qui te harcèlent,ou les diférents admins des serveurs sur lesquels tu vas, je ne te donnerais à méditer qu´une seule et simple phrase que même un esprit aussi étriqué que le tien devrait saisir: " Qui sème le vent récolte la tempête"
LD_AnyaCox