CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DR@ZO ET LA TEAM FSP

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
18 février 2004 à 19:15:48

SALUT DR@ZO c´est moi speed tu ma proposer de changer de serveur le probleme cest que je ne sais pas le quel si tu sais dit le moi mais pas sur le forum les FS vont venire ouvrire leurs geule donc tient spyspeed7@hotmail.com

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
19 février 2004 à 00:40:16

t´es malin toi . .. maintenant les FS vont venir ouvrir leurs gueules dans ton boite e-mail . ..

:)

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
19 février 2004 à 00:43:08

mdr ! !

speed reflechi avant d´ecrire !
qd je disais ouvrir leurs gueules je te citais bien sur . ...

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
19 février 2004 à 00:44:35

LOL la ta raison pour la boite email mais pour recommencer la team je ne sais pas
je ne vais pas abandonner la team avec tous les joueurs
puis tu peux donner le serveur ici les fs et les ld ne t´embetteront pas si tu ne cheat pas et si t´enleve ton mod

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
19 février 2004 à 01:39:54

hummm, pour ce qui est des LD, ne t engage pas pour nous, nous nous en chargeons tres bien.....

Cela dit effectivement tant qu´il n y a pas cheat ou mod ou manque de fairplay, nous ne trouvons generalement rien a dire, chacun joue a son aise et comme il le desir

LD_Tiamann
Co_leader
Ambassadeur
Commandant escadron Gamma

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
19 février 2004 à 07:45:16

Aparament meme mes jouer ce foute de ma geule si vous ete inteligent cette boite email jen ai rien a foutre vous piger jen ai plein des boite email celle pour les cons qui veulent des probleme ou bien pour les team cest celle la voila tout les autres adresse cest pour mes amies ma famille est ma team cs alors vos geule avant de dire kelkechose daussi con ! est de toute facons je marrange avec ladmin je reviendrais sur andromede .

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
19 février 2004 à 12:03:32

ok bah nous t´attendont fait vite

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
19 février 2004 à 12:09:43

Lol bonne chance avec l admi...comme dise les ruses " qui a trahi une fois trahira toujours" ou un truc ds se genre

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
19 février 2004 à 18:43:11

qui a trahi une fois peut trahir de nouveau...
M.M.

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
19 février 2004 à 19:48:32

Il devient plus qu´évident que notre cher ami Speed ne comprend vraiment rien. Pour une fois, je vais défendre un FSP ( mais ne le dites à personne ! !). Rofl, mon cher Speed, t´as quand même dit qu´il ne voulais pas abandonner la team. C´est donc quelqu´un qui apprécie ta team, et qui tient ses engagements. Ce qui n´est pas le cas de tout le monde.
Ensuite ( non, mais franchement, ne le dite à personne que je soutient rofl, hein, déconnez pas ! ), ce même rofl te donne des conseils. Sans mod ni cheat, et bien bizarrement tu n´auras presque plus de problèmes. Soigne un peu ton langage Speed et ça sera parfait. Deviens un joueur honnete, poli, et qui ne triche pas ( que ceux qui disent que c´est pas fait, levez la main *lève sa main*). Ainsi tu n´aura peut plus d´ennuis.

Maintenant, si tu as encore des souci avec les différentes teams qui te harcèlent,ou les diférents admins des serveurs sur lesquels tu vas, je ne te donnerais à méditer qu´une seule et simple phrase que même un esprit aussi étriqué que le tien devrait saisir: " Qui sème le vent récolte la tempête"

LD_AnyaCox

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
20 février 2004 à 14:02:33

joliement dit . ..

La vidéo du moment