Jai un pote ki a joué y ma dit k on peux avoir des vaisseau extraterrestre bon y jouais pas sur internet mais c possible d avoir les vaisseau extraterste ? ????si c le ca on peux les avoirs ou ? ?
zeusleboss
Niveau 7
18 février 2004 à 14:01:08
impossible!!!!!!!!!!!!!!!!! ou sinon demande lui si il avé téléchargé un mod!
Assassnain
Niveau 3
18 février 2004 à 14:15:27
euhm si nan on fé comment pour allé ds le system Alaska ? ????en mode multijoueur ? ?
zeusleboss
Niveau 7
18 février 2004 à 14:40:19
je croi ke cé tjrs impossible!!! mé je jou preske po sur internet!!!!