salut
je recherche du monde pour jouer a Freelancer en reseau.
pour organiser des parties ou pour me contacter allez sur le forum " Forum organisation de partie en reseau pour tout autres jeux"
a cette adresse: http://www.djrobinet.fr.st
cest un site d´organisation de parties de jeux en reseau ( 1 salles diablo2 + 1 salle slayer online + 1 salle autres jeux + 1 salle question reponce)
download de sauvegardes de jeux fini, maps trackmania, selection des meilleurs logiciels gratuit du net.
+ un tchat.
et bien d´autres chozes a venir.
je vous attand sur ma communauté
DJ Robinet