CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche guilde de méchant!!

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
14 février 2004 à 16:34:46

Salut,

Je joue sur le net depuis peu mais j´aimerai savoir si il existe une guilde de méchant.

Car etre un bon commercant, jaime pas trop!

Si oui, sur kel serveur et comment y acceder!

Alors si une guilde de pirate , corsaire,.....
Recrute, je suis votre homme!

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
14 février 2004 à 18:01:18

salut , je suis le diplomate des FS , les flibustiers de Sirius sont des pirates !
je te donne mon adresse MSN messnger contacte moi ou laisse un message sur ce forum
merci d´avance sinon si ca ne te dis pas je te conseil les LD , il y a une ambiance chaleureuse la bas aussi
voila bon vol

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
14 février 2004 à 18:04:01

ruben_the_killer@hotmail.com

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
14 février 2004 à 18:19:01

Mais maintenant ke j´y pense
je t deja vu sur freelancer!

Aujourd´hui d´ailleurs!!
Mon pseudo c : Kurogane!!

Allez @+!!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
14 février 2004 à 20:50:11

C´est méchant un FS ?

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
14 février 2004 à 20:55:17

tres quabd on touche a un cheveux de la belle anya !
lol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
15 février 2004 à 12:43:24

hou, sa devient chô ici lol

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
15 février 2004 à 13:12:51

électrique non?
Zizou, je te signale qu´il y a des mineurs qui lisent ce post ( des mineurs pas des mineurs), donc étant sensibles par nature l´évocation d´un cheveu féminin à toucher pourrait leur faire tourner de l´oeil!
:rire:
M.M.

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
15 février 2004 à 19:03:33

arf je ne peux que m incliner devant tres propos cependant si je vois au loin un carosse doré , je tue le proprio et je pique le carosse pour partir avec la belle et douce fille de mon coeur ( Anya) enfin je l emmene apres avoir tuer mes concurents direct ( Lord Death + erra + Boubou etc )
allez bon vol boubou et si un jour t as besoin d aide ou que tu viens sur k play les FS t aideront
ciao et bonne soirée a tous et toutes

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
15 février 2004 à 19:16:47

MDr Les Fs la pire team que je connaissent cest une armée de boulay qui ce croivent audesus des regles ! qui agresse les gens qui font vraiment chier quoi etre une team de pirates cest pas dinsulter les fs vous savez cela ? apres vous vous plaigner quon vous insultes mais mdr que des boulay ! franchement ca vaux pas le coups ste team de bites

Titan_of_Styx
Titan_of_Styx
Niveau 4
15 février 2004 à 20:11:56

Attention BOubou, il veut te piquer ton vaisseau en or massif et mettre du cracha blanc dessus :malade:

Juratex
Juratex
Niveau 8
15 février 2004 à 21:32:31

Hey speed http://www.tusors.fr.st/ , et arrêtes de faire des fautes, car là tu parais plus pour un abruti que pour un chef de guilde, ah tiens au fait je ne t´ai pas vu sur K play aujourd´hui :lol:
Frolic

LDK
LDK
Niveau 8
16 février 2004 à 21:25:41

speed est un vieux gars ne l ecoute pas
il est tellement nul a freelancer qu il est obliger de cheater

en plus les FS sont tres bon ( j y suis)
Ils regroupen les ancienne guildes separe
( surtout les LVC SC TNS et SO)

voila l ambiance y est tres bonne jente conseil

( je rajoute que speed est un c... car il n y connait rien)

_mc2_
_mc2_
Niveau 2
18 février 2004 à 12:12:17

Pour une fois que tout le monde ( sauf speed bien sûr) est d´accord, moi j´dis, faut fêter çà !

Viendez FS et non FS, je paie ma tournée !

La vidéo du moment