En fait, Serveur Francophone, c´est que nous utilisons la langue de Moliere et que cela attire beaucoup de joueurs que la langue des GB rebutte.
et les autres sont Francais et priver pour la plupart.
A noter la difference Francophone pour les 400 Millions de Francophone et francais pour les Francais
Ce qui a toujours ete la difference, Andromede est ouvert a tous et meme aux Britiche, et ce par rapport aux autres serveur Francais uniquement Francais.
C´est un choix, un monde ouvert sans contraintes les mods sont une contrainte, voila la difference entre Andromede et les autres.
Andromede est ( Free) Libre et Francophone
et avec a son actif plus de 7000 joueurs.
OYER OYER avis a la population
et qu´on, se le dise.
Un Grincheu a dit . .