voila jvoulai savoir ke ds le systeme inconnu de omicron alpha apres avec les nomades il y a une planete ou un truc arrimmable parce ke franchement elle est tro bel cte galx
Cyrrus_Dream
Niveau 5
13 février 2004 à 18:54:44
Je ne connait que les planetes Primu et Gammu du syst inconnu de gamma. J n´ai jamais vu de planete sur mon radar en me baladant dans le syst inconnu de alpha...
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 février 2004 à 21:48:51
Salut Cyrrus, sa fait un bail, hein?
Effectivement, ce systeme a beau etre splendide, il n´y a pas de planete, ni de stations.Il n´y a opas âme qui vit(saf les nomades).Les nomades sont...forts dans ce systeme, debutants attention!!!
TTC_Boubou
Niveau 8
14 février 2004 à 12:47:18
forts? non ils ont juste des armes assez dévastatrices, pour le reste.... le plus dangereux, c´est quand vous sortez de ce système, car si vous etes a court de nano et de bcl vous allez déguster! M.M.
69_in_the_Skys
Niveau 10
15 février 2004 à 12:44:17
ouais, moi sa m´est arriver plusieur fois de me faire exploser avec une 30aine de level 10