bon voila j´ai installer ya longtemp freelancer mais a cause d´un virus informatique j´ai du restaurer mon pc hier j´ai voulu installer freelancer c ce que j´ai fait mais quand je clique sur jouer ya l´image avec marqué freelancer et la ya une érreur et c marqué " freelancer a provoqué une erreur dans ~DF394B.TMP. LE PROGRAMME FREELANCER VA MAINTENANT ETRE ARRETé si vous continuer a rencontrer des problemes essayer de redémarrer votre ordinateur donc j´ai redémarrer mon pc mais rien tjrs le pb je l´est même réinstaller et tjrs le pb alors si vous plais aider moi j´ai envie d´y jouer
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 12:54:09
merci de votre aide apporté j´en suis tres reconnaissant si vous plait aider moi
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 13:08:22
ayer pitiée de moi
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 13:31:45
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 13:45:43
aller juste un petit coup de pouce
voleurdeslip
Niveau 9
13 février 2004 à 14:44:55
tu voulais un coup de pouce en voila un
voleurdeslip
Niveau 9
13 février 2004 à 14:46:11
encore un :pk:
voleurdeslip
Niveau 9
13 février 2004 à 14:47:03
plutot et encore un autre
allez chuis cool
voleurdeslip
Niveau 9
13 février 2004 à 14:47:42
je suis en train de manger 1 pomme
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 15:04:20
merci a toi pour ce ton aide elle me sera tres précieuse
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 15:11:41
bon si quelqu´un a une meilleur aide a me proposer n´ésiter pas je suis preneur de la moindre aide
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 15:16:32
bon voila j´ai installer ya longtemp freelancer mais a cause d´un virus informatique j´ai du restaurer mon pc hier j´ai voulu installer freelancer c ce que j´ai fait mais quand je clique sur jouer ya l´image avec marqué freelancer et la ya une érreur et c marqué " freelancer a provoqué une erreur dans ~DF394B.TMP. LE PROGRAMME FREELANCER VA MAINTENANT ETRE ARRETé si vous continuer a rencontrer des problemes essayer de redémarrer votre ordinateur donc j´ai redémarrer mon pc mais rien tjrs le pb je l´est même réinstaller et tjrs le pb alors si vous plais aider moi j´ai envie d´y jouer
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 15:55:52
bon d´accord je suis un cas alors et bah ya plus qu´a jeté ce bon vieux freelancer a la poubelle
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 16:16:11
personne n´a la réponse a tt mes soucis?
voleurdeslip
Niveau 9
13 février 2004 à 18:58:40
moi j´ai la reponse mange une pomme
voleurdeslip
Niveau 9
13 février 2004 à 19:01:10
j´ai eu le meme pb et j´ai manger une pomme et voila
voleurdeslip
Niveau 9
13 février 2004 à 19:04:16
rolf_2
Niveau 6
13 février 2004 à 19:12:00
a ouais ta raison j´ai manger une pomme et ca marche
jihems
Niveau 7
14 février 2004 à 03:35:22
rolf_2 Ta question n´est pas simple : la base de registre de Windows est sans doute contaminée.... Je ne suis pas un boss en informatique, je ne peux que te suggérer d´essayer de la nettoyer en utilisant la fonction " recherche" de REGEDIT . ...
voleurdeslip
Niveau 9
14 février 2004 à 10:04:29
t´inquiete il a manger une pomme et ca marche non serieux il a dit que ca remarchait