en fait moi j´ai payer des pots de vins a tlm, assez pour etre neutre avec: Bounty hunter, corsairs, parias, hessois rouge.
dans une autre partie j´etait recharcher par tlm sauf par les corsairs(me faisaient bien rire les liberiens avec leur ptit microbe de patriot lol)