je suis dans le systm omega 41 et je veu trouver les nomade... comment moi faire ?
nicolebossdu95
Niveau 7
11 février 2004 à 21:33:17
toi ou?toi fini solo?toi veux quoi faire?toi veut buter nomades?moi tarzan toi Jane
commandeur-brin
Niveau 7
11 février 2004 à 21:47:54
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
badar48
Niveau 6
11 février 2004 à 22:57:19
les nomades tu peux les trouver ds deux systèmes inconnus, breches présentes à alpha et l´autre à gamma...(au pire attends autour de ces breches, y en a plein qui arrivent par vague)
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 février 2004 à 22:00:55
Salut badar(bah oui, je dis bonjours a tout les vieu avec qui j´etait)
a omicron gamma, dans le gros nuage orange(je crois), sa en grouille