X² successeur a freelancer?NON, X² est 30 fois mieux que freelancer...X² n´ets pas creer pour cibler le plus de personne possible,, comme freelancer(prener la maniabiliter par exemple, cliquer sur un bouton et bouger la souris c´est pas dur)...
Freelancer etait bien....celui des frere roberts...Puis microsoft l´a racheter, le remodelant a fond pour pouvoir creer une autre suite...qui ne sortira surement jamais, puisque les joueurs du 1 sont tres decu(la majoriter).
Regarde, meme giko a fait mieux que tout les ingenieur et informatitien de chez ´grosoft